Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je prépare une tablette Galaxy Tab 2 10 pouces, pour un cadeau de NOEL.

J'aimerais avoir votre aide pour savoir quels jeux installer sur cette tablette :

* jeux optimisés pour tablette (résolution) taille d'écran : 10 pouces.

* jeux gratuits ou payants.

* jeux tout niveaux , toutes catégories (puzzle, plateaux, quiz, plateforme, action, tower defense, etc...), mais si possible simple à utiliser et à configurer.

* jeux non optimisés pour tablettes mais qui valent le coup quand même...

Pouvez-vous me donner votre top 10 svp ?

Merci encore.

Petit retour sur la Galaxy Tab 2 10 pouces :

Au passage je suis très surpris par cette tablette qui se trouve à très bon prix en ce moment (310 euros - 50 de ODR) , gros point fort : le son est très bon et fort (bien fort), ce qui est rare pour une tablette, elle peut donc être utilisée comme player de podcast/radio/vidéo portable qui vous suit dans la maison sans avoir besoin de brancher un casque.

PS : J'ai fait quelques recherches Google des Top appli. et Jeux, mais pour tablette c'est assez rare, et puis pas très à jour ... Je me permet donc de vous demander votre avis après avoir fait 2 jours de recherches sur ce sujet.

Posté(e)

Sur ma tablette dans mon top 10 dans le désordre et en essayant de faire un peu tous les genres :

- Virtua Tennis Challenge

- GTA 3

- Cut the rope

- Sonic (1 et 2)

- Chu Chu Rocket

- Samourai II Vengence

- Riptide GP

- World of Goo

- Machinarium

- Les chevaliers de baphomet

- Final Fantasy 3

- NBA Jam

-Rayman Jungle

- NOVA 2

(bon je crois que j'ai dépassé les 10 ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...