Aller au contenu

Jeux optimisés pour tablette 10 pouces svp


Jux

Recommended Posts

Bonjour, je prépare une tablette Galaxy Tab 2 10 pouces, pour un cadeau de NOEL.

J'aimerais avoir votre aide pour savoir quels jeux installer sur cette tablette :

* jeux optimisés pour tablette (résolution) taille d'écran : 10 pouces.

* jeux gratuits ou payants.

* jeux tout niveaux , toutes catégories (puzzle, plateaux, quiz, plateforme, action, tower defense, etc...), mais si possible simple à utiliser et à configurer.

* jeux non optimisés pour tablettes mais qui valent le coup quand même...

Pouvez-vous me donner votre top 10 svp ?

Merci encore.

Petit retour sur la Galaxy Tab 2 10 pouces :

Au passage je suis très surpris par cette tablette qui se trouve à très bon prix en ce moment (310 euros - 50 de ODR) , gros point fort : le son est très bon et fort (bien fort), ce qui est rare pour une tablette, elle peut donc être utilisée comme player de podcast/radio/vidéo portable qui vous suit dans la maison sans avoir besoin de brancher un casque.

PS : J'ai fait quelques recherches Google des Top appli. et Jeux, mais pour tablette c'est assez rare, et puis pas très à jour ... Je me permet donc de vous demander votre avis après avoir fait 2 jours de recherches sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma tablette dans mon top 10 dans le désordre et en essayant de faire un peu tous les genres :

- Virtua Tennis Challenge

- GTA 3

- Cut the rope

- Sonic (1 et 2)

- Chu Chu Rocket

- Samourai II Vengence

- Riptide GP

- World of Goo

- Machinarium

- Les chevaliers de baphomet

- Final Fantasy 3

- NBA Jam

-Rayman Jungle

- NOVA 2

(bon je crois que j'ai dépassé les 10 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...