Cloridriks Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour je cherche s'il existe un équivalent à iRTT qui existe pour Iphone, je n'ai rien trouvé d'équivalent pour le moment. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour je me permet de remonter le sujet car cela m'intéresserait également. Ou une appli type agenda qui me donnerait le total des jours ouvrés à une date donnée. Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour Je développe une application pour gérer les congés. Ce n'est pas encore fini mais j'aurai bientôt besoin de "cobayes". Je viendrai poster ici dès que c'est testable, dans une semaine ou deux. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, ah ouai bien. Je regrette vraiment de rien piper à la programmation. N'hésite pas a envoyer un message dès qu'elle est prête. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Alors là, Starfish on t'attend au tournant!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi ce que je cherche c'est comme iRTT sous iphone. suis intéressé pour tester aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi aussi volontaire pour tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut! petit freeware sympa à tester! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ca a l'air intéressant (mais ça ne me servira pas, j'ai pas de congès :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je testerai avec plaisir également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pareil je suis prêt a tester, mais pas jeudi,il y a grève :), on fera de la pub pour ton application dans la manifestation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir, Je crois que ça va être le moment de tester la version beta... Ce que je propose, pour ceux qui sont intéressés, c'est de m'envoyer leur IMEI + mail en MP et ce week-end (samedi en fin de journée) j'envoie l'apk. J'accompagnerai ça d' une note explicative et d'un petit questionnaire pour avoir vos impressions/remarques/propositions d'améliorations. Aujourd'hui, l'application comporte un écran d'accueil récapitulant les jours acquis, de quoi créer des types de congés classiques CP, RTT ainsi qu'un calendrier pour voir et prendre les congés. Plus de détails dans le mail que j'enverrai... Starfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 tu comptes faire quoi de ton appli ensuite ? la vendre ou gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien007 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 PM envoyé, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @paingrille: - Une version gratuite avec un petit bandeau de pub contenant la base actuellement implémenté (c-à-d: écran récapitulant les jours dispo, définition de différents congés avec les dates, un calendrier pour les visualiser/les prendre, ...). - Par la suite, une version payante pour: ceux qui veulent soutenir le dev, qui ne veulent pas de pub, pour avoir des fonctionnalités en plus du genre synchro agenda, alerte si date limite en approche, temps partiel, congés sans solde, envoi automatique des demandes de congé, un widget, ... @fabien007: je t'ai répondu, il manque un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 starfish, pourquoi as-tu besoin de l'IMEI du téléphone ?? La version que tu envoie actuellement sera personnalisée et verrouillée sur 1 seul téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu as tout compris. Je ne veux pas voir des versions pas finies partir n'importe où. Bon au pire, c'est pas grave. Il suffit d'attendre la mise à disposition (market ou autre). Mais c'est dommage de ne pas profiter de ce moment privilégié pour que les gens les plus intéressés jouent avec et expriment leurs envies. Je me dis aussi qu'il faudrait au moins que je mettes quelques captures d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci pour ra réponse starfish. Je veux bien être béta testeur, tu me mp ? (désolé, je viens seulement de voir ta réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) @paingrille: je t'ai envoyé un mp. Sinon voici quelques captures d'écrans pour ceux qui n'osent pas tester: l'écran principal avec les congés: le calendrier plus sympa pour les prendre: la liste complète des congés pris: Voilà... Modifié 24 novembre 2010 par starfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Salut, si c'est toujours possible je veux bien tester aussi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas de soucis Buzz l'éclair, il suffit de m'envoyer ton mail en mp et je t'envoies tout ce qu'il faut. a+ Salut, si c'est toujours possible je veux bien tester aussi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunta Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, pourrais je moi aussi être de la partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous. Ça en est ou ? Je suis preneur la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, Je planifie de fournir une première version publique pour le début de l'année 2011. En attendant, si tu veux tester les versions beta que je délivre, tu peux m'envoyer une adresse mail en MP. Je pense en faire une le week-end prochain. a+ Bonjour à tous. Ça en est ou ? Je suis preneur la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.