Aller au contenu

[Recherche] Application Gestion des congés

Recommended Posts

Bonjour,

C'est marrant, ça fait 6 mois que j'ai un androphone, et ça fait 6 mois que je cherche une appli comme ça.

C'est cool de voir que ça bouge.

J'ai hâte de voir la version finale.

Je crois que je vais postuler pour tester ... B)

Bonnes fêtes !

The Dwarf

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je serai aussi intéressé pour tester votre application car sous Windows mobile j'utilisais congésrfv mais depuis que je suis passé sous Android impossible de trouver un equivalent. S'il le faut je peux transmettre mon émail pour envoyéle fichier. A moins que vous ayez déjà publié l'application sur le market.

Dans l'attente, sincères salutations,

Bonsoir,

Pas de problème pour tester, il suffit de m'envoyer un mail par mp.

J'espère sortir une version public bientôt, après avoir corrigé certains détails.

A+

Bonjour,

Je serai aussi intéressé pour tester votre application car sous Windows mobile j'utilisais congésrfv mais depuis que je suis passé sous Android impossible de trouver un equivalent. S'il le faut je peux transmettre mon émail pour envoyéle fichier. A moins que vous ayez déjà publié l'application sur le market.

Dans l'attente, sincères salutations,

• 1 month later...

Bonsoir,

Si tout se passe bien, une première version publique devrait arriver très très bientôt, je me suis fixé la fin du mois comme dernière limite.

Ceci dit, si tu penses pouvoir apporter quelque chose aux tests (besoins spéciaux, expérience passée sur un autre soft, envie de donner ton avis), je t'invite à m'envoyer un mail en MP, car il y aura toujours des améliorations à apporter et des choses à tester. ;-)

A+

Ah que c'est une bonne idée !

J'avais ça sur mon Palm et c'est bien utile. Je cherchais ça aussi. Est-ce qu'il est encore temps de devenir testeur ? Si oui, je suis preneur.

Modifié par starfish

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...