TheDwarf Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, C'est marrant, ça fait 6 mois que j'ai un androphone, et ça fait 6 mois que je cherche une appli comme ça. C'est cool de voir que ça bouge. J'ai hâte de voir la version finale. Je crois que je vais postuler pour tester ... B) Bonnes fêtes ! The Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salexanda Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je serai aussi intéressé pour tester votre application car sous Windows mobile j'utilisais congésrfv mais depuis que je suis passé sous Android impossible de trouver un equivalent. S'il le faut je peux transmettre mon émail pour envoyéle fichier. A moins que vous ayez déjà publié l'application sur le market. Dans l'attente, sincères salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonsoir, Pas de problème pour tester, il suffit de m'envoyer un mail par mp. J'espère sortir une version public bientôt, après avoir corrigé certains détails. A+ Bonjour, Je serai aussi intéressé pour tester votre application car sous Windows mobile j'utilisais congésrfv mais depuis que je suis passé sous Android impossible de trouver un equivalent. S'il le faut je peux transmettre mon émail pour envoyéle fichier. A moins que vous ayez déjà publié l'application sur le market. Dans l'attente, sincères salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.fvidal Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, J'veux bien tester aussi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlendur Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah que c'est une bonne idée ! J'avais ça sur mon Palm et c'est bien utile. Je cherchais ça aussi. Est-ce qu'il est encore temps de devenir testeur ? Si oui, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonsoir, Si tout se passe bien, une première version publique devrait arriver très très bientôt, je me suis fixé la fin du mois comme dernière limite. Ceci dit, si tu penses pouvoir apporter quelque chose aux tests (besoins spéciaux, expérience passée sur un autre soft, envie de donner ton avis), je t'invite à m'envoyer un mail en MP, car il y aura toujours des améliorations à apporter et des choses à tester. ;-) A+ Ah que c'est une bonne idée ! J'avais ça sur mon Palm et c'est bien utile. Je cherchais ça aussi. Est-ce qu'il est encore temps de devenir testeur ? Si oui, je suis preneur. Modifié 20 février 2011 par starfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonsoir, Je viens de créer un sujet pour mon application, elle est maintenant téléchargeable par tout le monde: https://forum.frandroid.com/topic/45970-application-conges-co/. N'hésitez pas à y mettre vos impressions. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludie123 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour starfish, Pourrais tu m envoyer ton application stp, Pour les congé, rtt stp Modifié 16 décembre 2013 par Ludie123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starfish Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour Ludie123, Un fil de discussion a été ouvert spécialement pour cette appli ici: https://forum.frandroid.com/topic/45970-application-conges-co/ Et tu peux la télécharger, directement sur slideme: téléchargement Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.