Aller au contenu

Emulateur Playstation


troumons

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant télécharger un émulateur Playstation aujourd'hui sur ma tablette Xperia S et ayant ajouté un jeu dont j'ai des souvenirs mémorables: POINT BLANK (

) je me tourne vers vous car j'ai une question.

Vous l'aurez surement remarqué, ce jeu est un jeu de shoot (j'avais l'habitude de jouer à ce jeu sur une borne d'arcade et avec un fusil).

Ma question est: est-il possible de jouer avec l'ecran directement sans devoir passer par les touches de la playstation qui apparaissent à l'écran?

Car jouer comme cela c'est impossible !!! Manque de réactivité et trop difficile de viser rapidement vu que c'est un jeu de shoot et précision en même temps.

Donc peut on directement viser en appuyant sur l'écran de la tablette?

D'avance merci pour vos réponses qui je l'espere seront possitives.

Cordialement,

Trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n'utilise pas ce procédé, mais je sais que sur fpse on peut jouer avec le guncon. Après je sais pas trop ce que ça veut dire véritablement. Renseigne toi de ce côté là peut être (fpse guncon). La vidéo que j'ai regardé sur youtube serait ce que tu voudrais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais non,

tu ne peut pas vise directement en touchant un endroit précis de ton écran.

Pour la simple raison que l'emulateur simule les touche de la manette a certain endroit de ton ecran,

et que le jeu réagis en fonction des touche touché sur "la manette" émuler.

le jeu es fait pour réagir au touche de la manette PS1 (qui sont simuler/emuler sur l’écran de ton tel/tablette) et donc pas possible de faire une visé comme tu le souhaite car ce n'es pas un jeu spécialement c**çue pour android , c'est une émulation d'un autre System.

C'est un peut compliquer a expliquer je sait pas vraiment si tu ma compris ?.

Cependant tu peut jouer via une manette bluetooth ... :) les manette de PS3 font très bien l'affaire parait-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...