Thierry Barthel Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Je pense avoir un soucis avec mon compte google play. Mon compte google play ne me propose pas de réinstaller automatiquement les applications que j'avais avant lors d'un changement de rom ou d'une remise à zero de mon téléphone. J'ai découvert ceci car il n'y a pas longtemps j'ai reçu un nouveaux téléphone sous android que j'ai alors lier à mon compte google. Mais à ce moment la aucune application n'as été installée, j'ai du moi même aller dans google play pour y installer les applications que je désirais. Quelqu'un aurais t il une idée de ou celà peu provenir ? Je pense qu'il doit y avoir un option quelque part pour réactiver cette synchro. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il faut aller dans Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser. Pour que tes applications se réinstallent automatiquement, il faut avoir préalablement coché "Sauvegarder mes données" sur ton précédent téléphone, et cocher "Restauration auto" lors de l'ajout de ton compte Google sur le nouveau téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.