abba94220 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjours, J'aimerais juste savoir si je dois envoyer les papiers que Samsung demandent pour se faire rembourser 70 euro dans une enveloppe normale ou une grande enveloppe (format A4). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salutations, Aucune importance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
abba94220 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Merci de ta réponse. J'aurais une autre question : Samsung me demande le code barre du produit. J'ai donc détaché l'étiquette sur le côté où il y a deux codes barres. Sachant que c'est celui du bas qu'il faut envoyer, est-ce qu'ils vont accepter si j'envoie l'étiquette en entière (c'est à dire les deux codes barres) ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 OUI Si tu te poses la question, tu peux même envoyer ton courrier avec un timbre vert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abba94220 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Je sais que c'est une question bête mais on sait jamais avec Samsung ^^ J'ai lu des retours disant que si un truc ne va pas ils ne te rembourseront pas. Donc je préfère faire gaffe quand même Mais merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 J'ai déjà eu à envoyer des papiers pour des ODR Samsung, mais bon c'est comme les impôts ou tout ce qui est ultra administratif : il faut tous les papiers. Après le format de lettre, sans problème, et ma foi, tant que le bon code barre y est. Pas de quoi s'en faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 mais on sait jamais avec Samsung ^^ Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
abba94220 Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Pourquoi tu dis ça? personnellement jamais eu de soucis avec Samsung mais si tu as vraiment peur et pas confiance tu envoies en recommandé avec AR? ça serait un peu idiot mais c'est toi qui voit Nan mais c'est juste les retours d'utilisateurs qui m'on fait peur c'est tout ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.