Aller au contenu

[ACH] HTC Nexus One


willz

Recommended Posts

Bonjour les amis!

Etant fan de produits Nexus, je recherche une personne vendant un HTC Nexus one!

  1. Constructeur : HTC
  2. Modèle : Nexus One
  3. Facture fournie : oui
  4. Garantie : Non obligatoire
  5. Simlockage opérateur : Non
  6. Accessoires : Chargeur au minimum
  7. Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée (Je suis à Paris)
  8. Prix : 150 euros Max
  9. SAV : Non
  10. Remarques : Tolérance de quelques marques d'usures, je suis pas difficile
    En espérant trouver mon bonheur, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci beaucoup illu19 !

Je me permet donc te proposer mon Nexus One si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter.

1. Constructeur : HTC

2. Modèle : Nexus One

3. Facture : Oui

4. Garantie : Oui (jusqu'au 27/02/2012)

5.Comme tous les Nexus One il est non simlocké.

6. Accessoires : Accessoires d'origine + boite. J'ai également le dock bureau officiel et le dock voiture.

7. Mode de livraison : Remise en main propre (Environ de Paris)

8. Prix : 150€ téléphone nu + qlq € pour les accessoires si jamais tu es intéressé.

9. SAV : Non

10. Remarques : Le téléphone est comme neuf, il m'a été changé à neuf par SFR suite à de nombreux problèmes sur mon précédent N1 (voir les messages que j'ai posté). Celui proposé à la vente fonctionne parfaitement bien et ne présente aucun soucis.

Bien entendu possibilité de le tester.

Dernier point, il est actuellement sous une ROM alternative "Butterscotch"et fonctionne à merveille mais possibilité de le passer en ROM stock sur demande.

Bonne journée à tous et bonne année !

Modifié par Baptiste94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla,

J'ai un nexus one a te proposer mais sache que je suis de toulouse donc pas de remise en main propre possible.

Il s'agit d'un nexus one import US donc il s'agit de celui avec un ecran amoled, avec facture, il n'est plus sous garantie, fournis avec son chargeur us, cable de connexion, housse de protection, et ses ecouteurs ainsi que sa boite d'origine.

Je m'en sert au jour le jour rien a signaler. Bootloader jamais deverouiller toujours sur rom stock.

Ecran nickel mais 3 ou 4 trace d'usures sur la coque du telephone.

Je t'en propose 110 euros frais de port in eventuellement négociable.

Si ca peut t'interesser je peut poster des photos des differentes traces d'usures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un nexus one, import US qui date du lancement. J'ai encore la boite les câbles et la facture (même s'il n'est plus garantie). Il est rooté avec MIUI dessus sur une carte de 4Go.

Je peux te rajouter des photos si tu veux. Ma copine l' utilisé tout les jours depuis l'achat sans avoir de problème particulier.

Comme il a déjà un certains âge je ne t'en demanderais pas plus de 90€.

PS : Je suis sur l'île de france.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...