Aller au contenu

impossible mettre a jour


Recommended Posts

bonjour

ca fait un ptit moment que j'ai plus poster ici.

Il y a quelques temps j'avais reinitialisé mon zte blade en remettant la rom mobistar d'origine.

Depuis j'ai changé de telephone.

Actuellement pour une raison perso, je dois reutiliser mon zte.

Quand je vais dans le market, impossible de down une application (quelle quelle soit). Impossible également d'avoir la mise a jour du market....

On dirait qu'il est bloqué sur la version pre-installée du store qui ne serait plus mise à jour...

Comment faire pour avoir google play?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le .apk ne s'installe pas, il me met: un probleme est survenu lors de l'analyse du kit...

Personne n'a le lien vers l'ancien Market?

pour le changement de rom je dois aussi avoir astro ou autre gestionnaire de fichier non?

Impossible de les installer non plus...

Impossible donc de charger un recovery manager egalement... Je sais juste le mettre en ecran blanc pour mettre la rom de bouygues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta version du Market?

Tu peux le voir dans l'appli Market, paramètres, a propos de de, ou un truc ds le genre!

celle installée par défaut avec la rom mobistar... je n'ai pas de lien "A propos de"

c'est une toute viellle encore appelée android market et pas google play.

Le menu du haut est gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un recovery essaies ca:

z4root blade root permanent v2

Tu l'installes comme une appli normale ensuite tu cliques sur "Permanent root", ca t'installes un recovery, si ca marche (testé et approuvé), tu n'auras plus qu'a flasher une Rom compatible GEN1 GEN2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du choix, ca dépend de ce que tu recherches!

Les Gingerbread 2.3 sont rapides, fiables et peu gourmandes en général, la dernière en date est la Swedish Snow mais c'est une Rom GEN2!

Tu peux essayer la Moldovan, compatible GEN1 GEN2 et GEN3 et toujours bien apprécié malgré les nouveautés! :D

Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS9

miroir

MD5:049B8B7D3905B2AE376C78CF802D8F59

Le lien du topic de la Rom:

Je pense que la Swedish n'a pas grand chose de plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...