Xale15 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony Xperia P, j'ai fouillé partout mais je n'arrive pas à trouver les réglages suivants concernant le son: - sonnerie du téléphone en crechendo - réglalge du volume des notifications (sms) Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour le crechendo ... Je sais pas si c'est dispo ! :/ Pour les notifs : Reglages -> Son -> Volumes et la tu peux tout régler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale15 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 :( : pas possibilité de faire le crechendo.... Et il est pas possible de régler indépendamment le son de la sonnerie et celui des notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, je crois que non...mais il se peux que je dise une bêtise :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui je crois bien ! Regarde dans Volumes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.