Bruno Laforest Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour Nous avons depuis ce jour en plus du sony xperia, un samsung galaxy ace. Nous avons reçu la carte sim free qui est activée sur le site free mais apparement pas dans le téléphone. Quelqu'un a t-il eu connaissance d'un propblème de compatibilité? Merci de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Le Sony la reconnait? Question bête mais bon on sait jamais: le Galaxy Ace est bien desimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Laforest Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne sais pas si le Sony la reconnaît, je pourrais voir cela ce soir Oui il est "desimlocké" car tout neuf acheté chez cdiscount et reçu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tu as réglé les APN? Les cartes sim free ne sont pas différentes des autres donc aucune raison que ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Les APNs ne sont là que pour internet et les mms, normalement le reste devrait fonctionner même sans régler les APNs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Laforest Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour Comme il s'agit d'un cadeau de Noël pour ma fille, je l'ai ré-emballé. Après demain, je verrais, peut-être ferais-je une ré-initialisation, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.