Pierre87 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je cherche à faire un truc tout simple : Afficher sur une ligne (horizontalement) un texte et un bouton. Le texte est collé à gauche de l'écran. Le bouton est collé à droite de l'écran. L'espace au milieu est vide. Si jamais l'écran est trop petit, le texte doit pouvoir passer à la ligne tout seul. pour le moment j'ai ça : android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="wrap_content" android:orientation="horizontal"> android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:text="@string/texte_tres_long" /> android:layout_width="0dip" android:layout_height="wrap_content" android:layout_weight="1" /> android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:enabled="false" /> Ca marche bien, sauf si le texte est trop long : le texte "pousse" le bouton en dehors de l'écran. Le bouton est donc à moitié visible :( Et le texte ne revient pas à la ligne tout seul !!! Je me plante de Layout ? Je l'utilise mal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 en fait, il suffit de dire au texte de prendre toute la place disponible, avec un layout_width à 0dip et layout_weight à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.