marc67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour à tous je viens d'acquerir mon smartphone et j'ai un petit soucis j'utilise une seule carte sim avant chaque envoi de sms ou avant chaque coup de fil, un message s'affiche : " la carte sim que vous vous appretez à utiliser est actuellement en ittinerance aucune carte sim locale n'est disponible continuer ?" comment puis je faire pour supprimer ce message ? merci de notre aide marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 moi sa neme le fait pas mais si tu désactive l itinérance sa fais quoi lors de l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc67 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 hello merci pour la réponse lorsque le message s'affiche j'appuie sur continuer, et le message ou l'appel s'effectue ! mais c'est pénible d'avoir ce message à chaque fois et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé de mettre la carte sim dans l'autre coté, mais ca me fait la meme chose merci de m'aider !!!! marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.