Connor33 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, Je créer ce topic ce topic afin de demander conseil a toute la communauter de FrAndroid. Je suis l'heureux possesseur d'un motorola razr i depuis un mois et avec noel qui approche j'aimerais m'acheter une staion d'accueil pour mon téléphone. Mes critères sont: - 200€ maximum - Un son sans grésillement, autrement dit un bon son - Que lorsque mon téléphone est branché sur la station cela le recharge - Qu'elle ne soit pas trop encombrante - Qu'elle soit plutot esthétique - Qu'elle affiche l'heure (pas indispensable) Donc ma question est: Avez-vous des conseil a me donner, des test a me faire lire, des avis personnels, quoi que se soit qui pourais m'aider a choisir ma station d'accueil a me faire lire ou voir? Merci de votre réponse et bonne continuation FrAndroid, j'adore ce que vous faites ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous, Je créer ce topic ce topic afin de demander conseil a toute la communauter de FrAndroid. Je suis l'heureux possesseur d'un motorola razr i depuis un mois et avec noel qui approche j'aimerais m'acheter une staion d'accueil pour mon téléphone. Mes critères sont: - 200€ maximum - Un son sans grésillement, autrement dit un bon son - Que lorsque mon téléphone est branché sur la station cela le recharge - Qu'elle ne soit pas trop encombrante - Qu'elle soit plutot esthétique - Qu'elle affiche l'heure (pas indispensable) Donc ma question est: Avez-vous des conseil a me donner, des test a me faire lire, des avis personnels, quoi que se soit qui pourais m'aider a choisir ma station d'accueil a me faire lire ou voir? Merci de votre réponse et bonne continuation FrAndroid, j'adore ce que vous faites ! ^_^ As tu trouvé une station d'accueil ? Peux tu me donner quelques liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @phidye Si il cherche une station d'accueil c'est forcement qu'il n'en a pas trouvé -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 S'il pose la question, c'est pour une bonne raison... Sujet lancé le 21 décembre 2012. Il a été intelligent en n'ouvrant pas un nouveau sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais la personne aurait peut être dit si il a trouvé où pas ^^ En tout cas pour répondre au sujet, celle ci a l'air pas mal : http://www.cdiscount.com/high-tech/stations-d-accueil/philips-as141-station-bluetooth-pour-android/f-106550113-phi8712581626716.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!hJoKZe8u!pcrid!22877323205! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 @phidye Si il cherche une station d'accueil c'est forcement qu'il n'en a pas trouvé -_- Commentaire inutile et polluant donc à supprimer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Commentaire inutile et polluant donc à supprimer. :P J'irai pas jusqu'à le supprimer... ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.