morgan06 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, je recherche une Nexus 10 32GB pour offrir à Noël (Je suis conscient que je ne l'aurais jamais pour Noël, on écrira une carte pour le faire patienter...) Constructeur : Samsung Modèle : Nexus 10 Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Pas concerné Accessoires : Ceux d'origine ou plus, étudie toute proposition Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre dans le 06 (sachant que demain matin je doit partir faire un aller retour sur Barcelone, je peux passer dans les environs du Var, Aix en provence, Nîmes, Montpellier, Perpignan etc... demain seulement si contact rapide) Prix : Je cherche un tarif raisonable, aux alentours du prix du neuf... SAV : Heu ? non ? Remarques :JE recherche une tablette en état neuf de préférence étant donné la sortie récente. Merci :)</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut morgan06, ton annonce a été validée. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai trouvé mon bonheur sur leboncoin, on peux lock merci encore pour la parution de l'annonce. (j'ai eu de la chance, état neuf quasi pas servie et vendeur qui n'était pas là pour faire de la spéculation sur cette denrée rare) Bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Et bien tant mieux... :) Je ferme, joyeux Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.