Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Je viens vous demander pourquoi Tapatalk ne fonctionne pas : l'app, quand je lance la moindre action comme rechercher, j'ai un message "Receiving from server" qui dure 10 ans et finit par dire "Failed to connect to server". Quelle est la configuration à faire ? Je dois réinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Fonctionne parfaitement chez moi... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ça ne m'aide pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, Cela bloque sur un forum en particulier ? As tu essayer de désinstaller/réinstaller , d'effacer les données et cache de l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Euh... nan. Ca bloque sur toute l'application, je n'ai rien dans l'affiche, dans "parcourir" je n'ai rien, aucune des options fonctionne hormis les paramètres. EDIT : Ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Up. Edit : ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.