Starzou Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonsoir, je voudrais savoir comment puis-je faire pour déplacer des applications qui sont de mon téléphone vers la carte SD, je dispose actuellement d'un samsung galaxy ace et la carte est grisé lorsque j'essai de déplacer les applications, j'ai lu un article sur le fonctionnement du "root" mais il y a des inconvénients, comme des virus qui peuvent se propager ou autre alors s'il vous plaît, quel autres moyens existe t-il pour que je puisse déplacer les applications? c'est vraiment urgent je ne peux plus recevoir aucun messages alors que je n'utilise quasiment que sa, merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 j'ai lu un article sur le fonctionnement du "root" mais il y a des inconvénients, comme des virus qui peuvent se propager ou autre Pour les inconvénients (bien sur il y en a mais c'est surtout l’utilisateur qui ne sait pas ce qu'il fait qui les crées...) si tu as lut un article alarmiste il ne faut pas prendre pour argent comptant tous ce qui s’écrit dans ce genre d'article.......et si tu ne peut plus recevoir de message il faudrait peut être pensé a en supprimé quelques uns ou a les archivé avec une appli genre sms backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.