Aller au contenu

De l'appli au rabais ?

Recommended Posts

Bonjour,

Savez vous à quoi je dois m'attendre avec ce genre d'annonces?

http://cgi.ebay.fr/ANDROID-1800-Apps-games-network-tools-file-utilities-/280514779996?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhones&hash=item414ffbdb5c

Edit :: Si c'est du piratage ce serait pas mal de les dénoncer, au moins pour la survie des petits developpeurs ?

Ce sont des applis payantes qu'il a certainement eu gratuitement et qu'il n' en plus pas le droit de revendre !

Ce genre de personne ont le beurre et l'argent du beurre surtout ne pas achetez ce serai encourager ce genre de pratique ;)

Je supposerai une arnaque: Soit les applications sont gratuites, et trouvables ailleurs (market, internet) soit payantes, et alors je ne vois pas avec quelle autorisation il les vendrait au rabais.

De plus: 1800 c'est énorme! C'est quoi comme applications, des coussins péteurs? De toute façon tu n'auras pas la place de tout installer, tu n'auras pas les mises-à-jour par le market, et tu ne sais même pas ce qu'il vend.

A éviter donc.

surement une archive a télécharger sur megaupload comme sur la plupart des sites de warez mais eux les offrent gratuitement ...

Bref 9 chances sur 10 que ce soit du piratage d'applis payantes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...