CastleRoad Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Savez vous à quoi je dois m'attendre avec ce genre d'annonces? http://cgi.ebay.fr/ANDROID-1800-Apps-games-network-tools-file-utilities-/280514779996?cmd=ViewItem&pt=UK_MobilePhones_MobilePhones&hash=item414ffbdb5c Edit :: Si c'est du piratage ce serait pas mal de les dénoncer, au moins pour la survie des petits developpeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ce sont des applis payantes qu'il a certainement eu gratuitement et qu'il n' en plus pas le droit de revendre ! Ce genre de personne ont le beurre et l'argent du beurre surtout ne pas achetez ce serai encourager ce genre de pratique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je supposerai une arnaque: Soit les applications sont gratuites, et trouvables ailleurs (market, internet) soit payantes, et alors je ne vois pas avec quelle autorisation il les vendrait au rabais. De plus: 1800 c'est énorme! C'est quoi comme applications, des coussins péteurs? De toute façon tu n'auras pas la place de tout installer, tu n'auras pas les mises-à-jour par le market, et tu ne sais même pas ce qu'il vend. A éviter donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 surement une archive a télécharger sur megaupload comme sur la plupart des sites de warez mais eux les offrent gratuitement ... Bref 9 chances sur 10 que ce soit du piratage d'applis payantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.