akrame2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) salut voici la rom Droid ACE v3 Xperia theme and launcher: Holo Launcher and JB Theme: les images de mon ace Alors Quoi de neuf? Dans la version 3, j'ai essayé de faire que tout soit parfait et ajouter des charges de personnalisation. J'ai inclus une version améliorée de l'installateur Aroma qui vous permet de faire votre propre rom dans la récupération. Installer Aroma? Qu'est-ce que c'est?? Juste essayer de flasher le rom dans la récupération, et vous comprendrez. Vous pourriez vous demander ce que ca! D. AC! D Audio Engine est un mod sonore par l'équipe de AC! D qui vous offre une meilleure qualité sonore globale. . personnalisation: V3 utilise encore le programme d'installation Aroma mais cette fois vous avez plus de choix. Si vous choisissez "Installation personnalisée" en arôme, vous arrivez à faire vos choix. C'est comme créer votre propre rom dans la récupération. Aroma installateur vous donnera les options suivantes lorsque vous installez: Choix de lanceur - Xperia ou Holo Choix du thème - Xperia ou Jelly Bean Choix de la caméra - Caméra Caméra CM7 ou LG Captures d'écran, sans ajustements personnels Ce sont les captures d'écran du Droid Ace finale v3 Spécifications ROM complets: Basé sur CM7 Unofficial RC3 par vo-1 dernière Firekernel Moteur adrénaline et Boost Tiroir Jelly Bean notification Installateur arôme avec nombreuses options de personnalisation Amélioration: GPS, Composition, Internet, graphique, Batterie, défilement, RAM de gestion Audio étonnante avec AC! D, Dolby Mobile, ALSA, Beats, Audio FX, 30 niveaux de volume **** **** LOTS de Free RAM Pas de publicité, bloqués plus de 20.000 hôtes Zipaligned Travail torche LED de puissance widget de notification Aucune / 2EXT ... 2SD son exécution par défaut Nouvelle animation de démarrage personnalisée Déverrouillage Motif personnalisé Personnalisée Lockscreen (Basé sur xperia) avec toutes les options CM Lockscreen Roboto police Paramètres de style ICS Mise à jour des applications Modded Launcher Xperia (retiré capacité share app, et modifiées vue écran d'accueil par défaut) Stock Xperia Sounds impressionnant fonds d'écran BLN Soutien Build.prop fait correctement Mise à jour le script est fait correctement Augmentation de la sensibilité PopUp Différents réglages de performance + Beaucoup d'autres Applications Inclus: Dernière Superuser avec binaire GAPPS play stor Messagerie app iphone modded avec des bulles LG Caméra avec des icônes remplacés dans un arôme bleu Torch AC! D son App Mod Dolby Mobile App Paramètres audio fx application Lecteur de musique Stock CM7 procédure d'installation Copy Zip to SD Card Reboot into recovery Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Partition MOUNT DATA Install Zip From SD Card Choose Zip from Sd Card Select CM7.2-RC3-DroidACEv3-final.zip Continue with Aroma Installer lien: http://d-h.st/Ft4 Bugs: - Au démarrage, barre d'état ne montre rien. Juste terminez assistant d'installation complète puis connectez usb, ou un casque. - Autant que je sache, rien d'autre. Modifié 22 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Merci Akrame je vais la tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) de rien moi aussi je vai la tester Modifié 22 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 tres bonne fluiditè le son est sublime et rapide rien a redire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et sinon la batterie est tient la journée :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 c'est un .... ce dev ! Il a réussi a porter AC!D audio vers Gingerbread ... Franchement Bien joué à lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) oui tu avé raison le son c est une vrai turi ^_^ Et sinon la batterie est tient la journée :)? oui parfaitement Modifié 22 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 c'est un .... ce dev ! Il a réussi a porter AC!D audio vers Gingerbread ... Franchement Bien joué à lui ^^ Envoyé depuis mon Galaxy ACE avec Tapatalk Pourtant acide est compatible via ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=32459381 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 le plus importent c est que sa marche sur le ace B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Possibilité d'allumer l'écran quand on reçoit un sms avec l'appli d'origine de la ROM ? Ca me stress de l'avoir sur le bureau, ne pas l'entendre vibrer mais qu'il ne s'allume pas non plus >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je sais pas Ggcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J' ai un problème avec cette rom : je n'arrive pas à utiliser lg camera, a chaque fois l'application me met un "forcer la fermeture" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 tu doit chenger ta camera en cm camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) bonsoir à tous, j'ai installé cette rom qui est superbe en passant, mais mon souci c'est que la batterie se vide à vue d'oeil, je suis passé de 100% à 87 en quelque seconde !! si vous avez déjà eu ce souci et si vous avez la solution je suis preneur !! merci ah oui j'ai oublié aussi, je ne peux plus accéder ni à google ni a ma boite gmail en 3g, je suis obligé de passer par le wifi ! donc pareil que haut dessus, si quelqu'un à la solution je suis preneur !! merci Modifié 16 janvier 2013 par bono1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 tu as calibrer ta baterie? pour le 3g je peu pas t aider on a pas de 3g chè nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 salut android akram, merci pour ta réponse mais qu'est-ce que tu veux dire par "on a pas le 3g chez nous"? tu fais comment pour naviguer quand tu n'es pas a porter du wifi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 en algerie on a pas de 3g on a que le wifi c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ok d'ac merci d'avoir pris le temps de répondre android akram. par contre si quelqu'un d'autre a dejà eu ce souci et qu'il a la solutiion ....................... merci à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Pour ton pb de 3G Bono...tu as verifié tes apn dans reseaux mobiles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 va voire ca:http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bon ...apres tests : les - : moins stable et fluide que Apocalypse ou Democracy (de peu) --- pb avec le holo launcher (fonds d'ecran zoomés) les + : rapide a demarrer --- mode audio tres sympa --- legereté de la rom --- sympathie et devouement du "postier" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 salut à tous, merci de vos réponses, je vais regarder les réglages reseau et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ok Bono ! en esperant que ce soit ça ... @Akram : c'est toi le fan de bleach ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) oui et je suis fane de naruto et de fairy tail pk? EDIT: merci pour les retours Modifié 20 janvier 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 il y a des fonds d'ecrans de bleach dans la rom ...donc je me suis dis ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.