Aller au contenu

[ROM] [Final 21.12.2012] [Aroma + AC!D] Droid ACE v3 [FireKernel OC]

Recommended Posts

bonsoir à tous, je reviens vers vous pour vous dire que suite à vos infos j'ai modifié les apn dans réseau et ça fonctionne. Merci Ryujin pour l'info et android akram pour le liens. En ce qui concerne la batterie j'ai plus de soucis, j'avais du mal la recharger !! par contre j'ai un message de mise a jour pour le launcher, je le télécharge mais il plante lors de l'installation "erreur veuillez désinstaller l'ancienne version et recommencer" ?? si vous avez des infos ............

à plus

pas d'info ...mais du vecu ,lol !

j'avais deja eu ce souci : j'ai installé un autre launcher (genre go launcher ou ADW ) , je me suis mis dessus et j'ai forcé la fermeture de celui que je voulais mettre a jour (avec un logiciel genre task manager )

ensuite j'ai pu le mettre a jour normalement par le play store.

voila ! c'est long a ecrire ...mais ça prend 2 min a faire :)

Modifié par Ryujin

bonjour , je crois que j'ai sauté une étape , "mount image" mais tout s'était bien passé pourtant . C'est installé mais au demarrage l'ecran bloque sur "android" comment y remedier svp ? mon telephone est bloqué aidez moi svp merci

dans le recovery ...

Dans Mounts and storage faire "mount /data"

houla , je crois que je viens d'avoir un gros problème , j'ai pas mounts and storage dans le recovery , j'ai reboot , apply update from sd card , wipe data , wipe cache et test redbend , aidez moi svp qu'est ce que je dois faire ?

Modifié par slmklc

euh...quelle version du recovery tu as ? il te faut une version 5 minimum (5.0.0.28 ou 26 un truc comme ça). :)

on parle bien du clockwork mod la ? lol

Modifié par Ryujin

euh , je crois que tu parle du cwm , je l'avais mais j'ai remarqué que je l'ai plus , donc c'est pour ça que l'installation a planté ? en meme temps c'est pas précisé qu'il faut CWM ...

Modifié par slmklc

Bonsoir. je suis entrain de tester cette rom. merci pour ce topic

mais voilà je n'ai pas le fire kernel après l'avoir installée, j'ai ça a la place "bla bla bla dragonn@arch bla bla bla" c'est normal ?

et comment savoir si adrenaline engine est bien installé lui aussi ?

AH et ma caméra ne marche pas. (cm)

merci pour les futures réponses :)

Bonsoir. je suis entrain de tester cette rom. merci pour ce topic

mais voilà je n'ai pas le fire kernel après l'avoir installée, j'ai ça a la place "bla bla bla dragonn@arch bla bla bla" c'est normal ?

et comment savoir si adrenaline engine est bien installé lui aussi ?

AH et ma caméra ne marche pas. (cm)

merci pour les futures réponses :)

1-ce bla bla cet le nom du firekarnel

2-si ton tel a booter aprè avoir installer adrinaline cet quelle marche

3-je pense que tu devrai telecharger un nauveu zip de la rom et la reinstaler

voila jesper que je tais aider

Bon finalement un reboot et la caméra marche de nouveau.

Ahhhhhhhhh je ne me rappelais plus qu'il apparaissait comme ça ce kernel, merci pour l'info.

Mais tu ne sais pas si il y a un fichier adrenaline quelque part pour voir si ça a a bien été installé parce que je n'ai pas l'impression.

Bonjour, je tienen tout premier cas a remercier Android Akram, qui ma vraiment aider a mieux comprendre les android et installer les roms et divers chose, pour ce qui est de la rom, Installation plutôt jolie bonne configuration de base logo de chargement sympas sa change du vieux samsung qui freezer, j'ai un peut était déçus par quelque point comme mon application Volume+ (Volumeboost) ne marche plus celle ci me permeter de gagner facillement 6 a 8 barre de puissance sonore donc dans mon casque sa arache déja beaucoup moins mais mes autre appli s'installe correctement et marche pareil qu'avant, j'ai aussi remarquer que si on laisse un telechargement google play et que l'on essaye en même temps d'ouvrir un widget ou autre le telephone faille rapidement et demande de rapporter l'erreur ou bien d'attendre en attendant sa freez 1/2 minute puis sa revien (eviter de fair trop de chose en même temps) j'ai Aimer la personalisation des commandes/gestes/touches/couleur/forme etc... très complèt, l'ajjout du pivot si le telephone est completement a l'envers c'est mieux =) [attrapé le telephone sans fair attention au sens c'est mieux] j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de reglage pour vider la ram ou fermer les appli [On dirait quelle sont fermer automatiquement, pas d'historique web si je fais retour au bureau puis relance le web je revien sur google a chaque fois] si tout ce ferme automatiquement c'est super. Euh je ne sais pas du tout a quoi servent les appli Dolby et audio Fx AC!D sound mod améliore la pureter du sons ce qui l'augmente par la même occasion environ 1./3 barre de puissance ce qui reste encore Très Très lèger pour les fan de Music.

• 2 weeks later...

D'accord merci :)

j'ai un problème lors de la mise a jours de l'Holo Launcher un message me dit le fichier du package n'a pas été signé correctement veuillez désinstaller la copie précédente de l'application puis réessayer que dois-je faire ?

Modifié par Gtonepiece

le probleme cet qu il ne faut pas faire de mis a jour pour le holo

solution

telecharge holo launcher en version apk pas du play stor ensuit utilise es fille explorer pour suprimer lencien holo et metre le neuveu a sa place sa devrai marcher

ps: dans es fille explorer va dans regllage - option root -et la tu coche tout-ensuit tu va dans system apps tu trouvra tout les appli systeme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...