agdal54 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci mille fois, FullPower, passage (tardif) de 4.0 à 4.1 nickel, en route vers 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agdal54 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci mille fois, FullPower, passage (tardif) de 4.0 à 4.1 nickel, en route vers 4.2 :) 4.2 fingers in the nose, FullPower t'as du power :) Maintenant c'est FT / Free qui me fait des misères, débit tombé de 6000 à 1700, aie aie aie J'attends la suite du ticket avec l'intervention de l'opérateur historique, mas je ne suis pas super confiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 salut, depuis la maj en 4.2.1 , j'ai de forts ralentissements ( hors connexion wifi) surtout avec need for speed mw. ca vous arrive aussi ? vous savez comment repasser en 4.1.x ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 4.2 fingers in the nose, FullPower t'as du power :) Maintenant c'est FT / Free qui me fait des misères, débit tombé de 6000 à 1700, aie aie aie J'attends la suite du ticket avec l'intervention de l'opérateur historique, mas je ne suis pas super confiant ... You're welcome ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven LeMen Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 renommer le fichier , ça a marché pour moi !! ouf , j'ai galéré grave pour mettre à jour , merci pour vos coms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.