arn43 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour, je viens d'effectuer des recherches de cadeau de noël pour ma copine sur mn nouveau téléphone(Sony Xperia p) mais je souhaiterais supprimer les historique de navigation de google et de Android avant qu'elle n'y tombe dessus. Je n'ai pas trouvé comment le faire. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonsoir, une fois dans le navigateur tu clique sur la touche option...puis REGLAGES---> confidentialite et securité---> et tu clique sur "effacer l'historique" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn43 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Je ne doit vraiment pas être doué parce que je trouve pas la touche option Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 la touche tactile en bas à droite (le petit point) :P 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn43 Posted December 21, 2012 Author Share Posted December 21, 2012 Impeccable merci bien, ta géré! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkaiman Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 ... des recherches de cadeaux de nowel... on va tous y croire lol :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts