Doudou9494 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bonjour Certains ont ils des informations sur une possible maj de la a700 en Jelly bean 4.2 via une ota Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudou9494 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 Personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericoul Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 http://www.ilovetablette.com/la-tablette-acer-iconia-tab-a700-passe-a-android-4-2-jelly-bean-88512 Apparemment, c'est pour bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursencolere Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Slt sinon il ya une nighty 4.2.1 cyanogen mod Http://get.cm/?device=a700 Perso je veux voir l'officiel et apres je testerais la cyanogen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelHy Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 La cyanogen fonctionne a merveille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalidus Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai acquis la tablette aujourd'hui et elle est en 4.0.4, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour il ne la trouve pas. comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 J'ai acquis la tablette aujourd'hui et elle est en 4.0.4, je n'arrive pas a mettre la derniere mise a jour il ne la trouve pas. comment faire ? C'est le mauvais côté des mises à jour d'Android :-( Généralement les constructeurs ne déploient pas les mises à jour de façon globale mais par régions, pays où autres. Donc il se peux que la mise à jour OTA (Over The Air) prenne du temps mais aussi il se pourrait que les serveurs d'Acer ne disposent plus de la mise à jour OTA de JB 4.1.1 car la 4.2 est en cours de déploiement. Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalidus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 zarvox: effectivement c'est ce que je pensais, plus disponible surement...peut etre en me connectant en wifi par un autre operateur ? Sinon ya plus qu'a attendre...un peu relou .. a moins que tu es un lien vers la 4.1.1 ? (de maniere non rooté?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalidus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 J'ai essayé de prendre les deux update sur le site d'Acer, mais quand j'install la premiere j'ai le droit au triangle rouge :( Autant pour moi apparemment c'est du au fait que j'ai pas de Micro SD et que j'ai copié l'update sur la tablette a la place.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalidus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 j'ai reglé mon probleme en suivant l'astuce donné ici merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alf69 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Toujours pas de nouvelle de la MAJ OTA? La possibilité de créer de comptes utilisateurs m'intéresse beaucoup!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doudouromain Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 A t on des news sur une possible mai en 4.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Toujours pas de mise à jour en 4.2, qui, a des nouvelles de cette Arlésienne :rolleyes: :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Eh, eh, eh ... Edited March 1, 2013 by voun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) C'est une cyanogen pas en ota ? Edited March 1, 2013 by serrurier2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voun Posted March 2, 2013 Share Posted March 2, 2013 Effectivement, mais elle fonctionne à merveille ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corto_landese Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Bonjour, on la trouve où ? c'est la nighty que l'on voit sur le site cyanogen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour, on la trouve où ? c'est la nighty que l'on voit sur le site cyanogen ? Ici. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2056964 Section download et tu as de maj tous les jours pratiquement Petite precision c est pour a700 et il faut installer les gapps jb Edited March 6, 2013 by fab 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanislupusS Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 (edited) Sous cette nighty on peut faire une restauration d'usine sans bricker la tablette ? Edited March 16, 2013 by Canislupus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 Pour cette rom il faut ertre root avec tous les " risques "que ca impliquent , donc oui et non car ou tu pourras revenir en version d usine mais rien n empeche une mauvaise manipulation de ta part si tu n as jamais pratiqué le root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts