iron--mann Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 bonsoir a tous voilà, je connais quelqu'un qui va aller a beijing très bientôt je me demandais s'il y avait des magasins ou on pourrait directement acheter des téléphones, genre xiaomi mi2 ou meizu MX2 ou encore l'oppo find 5. je connais pas trop comment ça marche, si par exemple il faut passer par internet ou s'il y a des boutiques. merci par avance:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iron--mann Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 putain mais il sert a quoi ce forum?! 22 vues aucunes réponses... répondez même si vous savez pas!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chimaira Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonsoir, je t'informe que j'en ai aucune idée, comme les 23 autres visionneurs, joyeuses fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychotiks Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Salut, ça date un peu mais tu es prié de respecter les autres et de ne pas insulter ^^ Je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.