engi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bonjour, j'utilise les contacts google. pour certaines modifications apportées à un contact depuis mon téléphone, elles sont bien synchronisées vers mon compte google. par contre, d'autre ne le sont pas. exemple : - j'ajoute une photo à un contact depuis mon tel, je retrouve cette photo sur la fiche contact de mon compte google. - je supprime une note dans la fiche contact depuis mon tel, elle est automatiquement rétablie à la synchro avec le compte google. je supprime la même note depuis le compte google, elle est bien supprimée aussi sur mon tel. c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui ya quelques soucis de synchro dans le sens téléphone -> google pour le moment... C'est le cas aussi avec les dates d'anniversaire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engi Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 merci pour l'info. ps: mon htc desire a été mis à jour en OTA pour être désormais en version 1.21.405.2. peut être que le problème est corrigé avec cette version. je posterai le résultat dès que j'aurai fait le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.