Aller au contenu

Sortie depuis presque 1 an : jeux toujours incompatibles!


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis personnellement très surpris et déçu de constater que déjà presque un an après la sortie du Tegra 3 et l'émergence des tablettes full HD, de très nombreux jeux gameloft soient toujours incompatibles! J'ai essayé de trouver des apk sur le net "heroes of order & chaos en l'occurence", gratuit sur le play store, mais l'application ne s'installe pas, faute de compatibilité. J'avoue ne pas comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis personnellement très surpris et déçu de constater que déjà presque un an après la sortie du Tegra 3 et l'émergence des tablettes full HD, de très nombreux jeux gameloft soient toujours incompatibles! J'ai essayé de trouver des apk sur le net "heroes of order & chaos en l'occurence", gratuit sur le play store, mais l'application ne s'installe pas, faute de compatibilité. J'avoue ne pas comprendre..

Sinon tu as une solution alternative (à considérer qu'elle n'est valable que pour des applications gratuites ou dont tu as payé la licence)

C'est apk extractor.

Il suffit d'installer l'application sur un terminal compatible (pour ma part cela sera mon gs2). Par contre il faut l'installer complètement, c'est à dire telecharger toutes les données du jeu. Ensuite tu ouvres apk extractor, tu choisis ton jeu. Il va alors créer une apk et via ton ordi, clé usb... tu n'auras plus qu'à le transférer sur ta tablette.

Je l'ai testé avec succès par exemple sur need for speed.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...