audreyhoras Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour, je voulais savoir si on pouvait mettre le voyan qui clignote quand on a un sms sur le samsung galaxy mini S5570 et si on peut comment ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Non tu ne peux pas vu qu'il n'en a pas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyhoras Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok et esque tu c comment on pe mettre le 3g [color=red]pck[/color] on ma dit daller dans sans fil et reseau .. d'appuiyer sur la touche de verrouillage ou mettre le reseu actif . Sa je l'ai fait mais j'ai pas le signe de 3g en haut de l'écran et je n'arrive pas à envoyer de mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 question idiote mais as tu un forfait avec data et as tu paramêtré ton appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyhoras Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 bah heu question idiote pas trop [color=red]pck[/color] se qui est bizare j'ai reussi à en envoyer un ya pas lontemps et la j'ai voulu en renvoyer un et impossible mais je suis sms et mms illimité et sa afonctionner 1fois pk pas les autres fois ?? et se téléphone et nouveau pour moi et justement je cherche à savoir comment le paramétrer donc si tu c'est dit moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu parle de 3g et ensuite de sms/mms ... Ps : pauvre langue francaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ps : pauvre langue francaise ... Je ne suis pas trop à cheval la dessus mais c'est vrai que ça devient de plus en plus incompréhensible donc impossible de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Vérifie les APN, il doit y avoir un tuto sur le forum. Et applique toi sur l'orthographe s'il te plaît, il y a des correcteur d'orthographe inclus maintenant donc profites en ! :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.