audreyhoras Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 bonjour, je voudrais savoir comment on peut bouger les applications, car quand j'ai voulue télécharger facebook, certe il me la télécharger mais sur l'une des 3pages d fond d'écran et je voudrai les mettres dans mon menu comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu reste appuyé dessus et tu le bouge, sur le cotés pour changer de page, après tu le met ou tu le sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreyhoras Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 oui sa je c'est mais moi je voulait dire de la page qui ya avec le fond d'ecran mettre l'application sur le menu du tel (la petite maison) j'ai du mal m'exprimer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 j'ai du mal m'exprimer Je te confirme oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 oui sa je c'est mais moi je voulait dire de la page qui ya avec le fond d'ecran mettre l'application sur le menu du tel (la petite maison) j'ai du mal m'exprimer :/ J'ai pas compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 si c'est dans la barre en bas avec les 3 boutons "retour", "home", "appli récente" la réponse est que c'est pas possible ! Si c'est autre chose, explique toi mieux (version d'Android, interface constructeur, launcher alternatif,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.