mattdu26 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir a tous, J'aurais voulu avoir votre avis sur ce port à lie si il est bien. Car voila je pense avoir a Noël 450€ a peu près et je le trouvais bien puissant pour le prix auquel je le trouve. De toute façon tout sera plus puissant que mon nexus S vieillissant. Néanmoins si vous avez d'autre Android a me proposer sachant que je fais une utilisation' courante d'un smartphone. Mes critères sont simple: grand écran HD. Puissant ( faut qu'il me tienne environ 1an1/2 voir 2ans). Merci de vos réponse Matthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne peux que te conseiller d'attendre un retour en stock du nexus 4 sur le google play ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 +1 pour N4 , c'est un autre niveau et il durera plus longtemps (2 ans de MAJS minimum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 demande a @hutopia son avis il s'est pris ce dernier et c'est quelqun de srx (rds de conseils et demande d'aide avant achat avec fabidesca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 À 450 euros tu peux trouver un Galaxy S3 ( cherche sur rue du commerce) ou un One X Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) bon salut les gars, alors j'ai 400€ je reste tjr sur mon idée du 4xHD. mais si vous avez d'autre phone a conseiller: voila mes criteres:- puissant (qui puisse me tenir 2ans maxi) -une bonne autonomie -une interface utilisateur agreable (j'aime pas le pur google, je viens du nexus s et basculer sur miui) -un telephone qui envoie niveau design - et un grand ecran HD! Modifié 26 décembre 2012 par mattdu26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 prend un S3 , le 4XHD sera pas suivi (lg oblige) et la communauté est minuscule... De plus le s3 à une bonne autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 j'y ai penser mtn a 400€ neuf je pense pas le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 si tu trouves un Motorola Razr HD à 400€, c'est le smartphone que tu cherches. puissant, très bon design, bonne autonomie,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon tu as toujours le Mi-Two de chez Xiaomi mais bon faut le trouver celui là, je sais que sur sciphone.fr ils l'ont mais faut être prêt à attendre. Après le 4XHD sera pas suivi par LG, si tu veux des majs faut aller voir ailleur, Motorola Razr HD c'est pas mal, le Razr i aussi est pas mal. Pour le Nexus 4, faut attendre trop longtemps donc, je pense que c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 bon j'ai pris le xperia S donc a voir mtn si il va me satisfaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 400€ tu as pris l'Xperia S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 ouai pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ah ! C'est super cher à ce prix là tu pouvais avoir largement mieux, désolé de te l'annoncer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Voila pourquoi... A plus de 250€ tu t'es fais arnaquer, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 On le trouve presque partout à 300€, annule ta commande si tu le peux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 C est fort possible mtn je l ai acheter en magasin avex une garantie casse et vol pour 380€ voilà. Mais merci quand même j avoue que si j avais pas agis sur un coup de tête je l aurais eu moins cher mais je l ai vue en magasin donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu as toujours ton délais de retractation de 7 jours. C'est un bon smartphone par contre!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ouai mais c est bin mtn que je l ai et bien bidouiller à droite à gauche. Je vais ke garder mais j en suis très satisfais :) si possible de mettre résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 le droit de rétractation c'est précisement pour les achats en ligne je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 si tu trouves un Motorola Razr HD à 400€, c'est le smartphone que tu cherches. puissant, très bon design, bonne autonomie,etc... Avec l'odr il revient a 300e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 le droit de rétractation c'est précisement pour les achats en ligne je crois Exacte, en ligne ou par téléphone. Mais surement pas en boutique réel lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.