Aller au contenu

Où acheter le HTC Hero en renouvellement Orange ?

franem

Recommended Posts

Ba faut attendre qu'ornage le propose officiellement en renouvellement, et la tu appel le service client et tu négocie: je suis près à partir chez bidule à (avec la portabilité c'est super simple), mais avant je vous appel savoir ce que vous me proposé et négociation...

Nécessite de la patience ;)

Il a été présenté comme le future iphone par le patron d'orange ( enfin on suppose que c'est le hero cf cette news à 100€ ).

Donc il va certainement arrivé chez orange, au début pour les nouveau abonné puis en renouvellent.

pour ceux qui auront la patience, je pense qu'il faut attendre les offres de rentré (fin aout), le hero sera réellement dispo (en je suppose) un peu partout, plus facilement négociable. Pis il aurra peut-être un peu baissé.

bonjour,

je sort d'une conversation avec le service renouvellement de Orange.

ils n'ont aucune visibilité.

Déjà en boutique création de ligne ils ne savent pas quand il va arrivé et d'après eux il faut compter plusieurs mois :rolleyes: pour qu'il apparaisse en renouvellement.

Le conseillé m'as donné un horizon vers Octobre pour pouvoir avoir le Hero chez eux en renouvellement.

Je suis passablement dégouter car je suis engagé avec eux (ça m'apprendra a renouveler pou 2 ans...:mad:) jusqu'en Novembre.

Voila si j'ai pue apporter une semi réponse...

Bonne journée.

Chez Phone Housse et la Fnac il font les renouvellement je crois ;)

oui mais moi je suis obligé de renouveler par téléphone avec orange car sinon j'ai pas assez de point par téléphone ils ont un truc pour te compléter tes points sinon le payer plein gaz ça m'intéresse pas.

Il me parais in concevable de payer un téléphone 500€ alors que dans mon forfait je paie en plus pour qu'ils ce remboursent...

bon je vais patienter Novembre pour pouvoir aller chez SFR (apparemment meilleur débits en 3g chez eux..)

merci du renseignement

je vais obliger de changer d'operateur

Orange à BT

A phone house, tu peux renouveller mais chez Orange tu vas payer ton portable au dessus de 300E, c'est encore tres cher

Je vais prendre un neo2 21h30 00h + sms illimitée (reduc moins de 26ans) + internet et tout le tralala

petite question :

Pieces jointes des mails limitées a 1mo ???? pour bouygues

• 1 month later...

Bonjour à tous cela fait pas mal de temps que j'observe ce forum ... Fort intéressant ...

Si vous souhaitez des news sur la sortie du HTC Hero chez Orange, sachez qu'il sortira le mois prochain !

Je suis revendeur dans un magasin de téléphonie mobile " vivre mobile aux tanneurs à Lille " donc très à l’info car elle vient de la maison htc elle même.

Pour le moment il sortira uniquement chez Orange.

Si cela vous tente et que vous n'avez pas encore vu le Hero en action on organise des petites démos accompagnés d'un commercial HTC.

Si j ai d'autres infos ... Je vous tiens au jus !

Fab

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...