franem Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour, Quelqu'un sait-il où on peut trouver le HTC Hero en renouvellement Orange au meilleur prix ? J'ai environ 3000 points Orange. Merci, fran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je pense qu'avec tes 3000 points ton phone sera plus chers, a moins que tu resilie ton contrat et prendre un nouveau abonnement. Un téléphone sera moins cher avec un nouveau contract. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ba faut attendre qu'ornage le propose officiellement en renouvellement, et la tu appel le service client et tu négocie: je suis près à partir chez bidule à (avec la portabilité c'est super simple), mais avant je vous appel savoir ce que vous me proposé et négociation... Nécessite de la patience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franem Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, c'est ce que je comptais faire mais la question est : Orange va-t-il proposer le HTC Hero en renouvellement ? D'après mes sources, ce n'est pas prévu mais quelqu'un a peut-être d'autres infos. Merci, Fran' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Oui, on aimerait bien des infos. Quelqu'un a essaye d'appele le service de résiliation pour les motiver a donner les infos si jamais ils en ont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Il a été présenté comme le future iphone par le patron d'orange ( enfin on suppose que c'est le hero cf cette news à 100€ ). Donc il va certainement arrivé chez orange, au début pour les nouveau abonné puis en renouvellent. pour ceux qui auront la patience, je pense qu'il faut attendre les offres de rentré (fin aout), le hero sera réellement dispo (en je suppose) un peu partout, plus facilement négociable. Pis il aurra peut-être un peu baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour, je sort d'une conversation avec le service renouvellement de Orange. ils n'ont aucune visibilité. Déjà en boutique création de ligne ils ne savent pas quand il va arrivé et d'après eux il faut compter plusieurs mois :rolleyes: pour qu'il apparaisse en renouvellement. Le conseillé m'as donné un horizon vers Octobre pour pouvoir avoir le Hero chez eux en renouvellement. Je suis passablement dégouter car je suis engagé avec eux (ça m'apprendra a renouveler pou 2 ans...:mad:) jusqu'en Novembre. Voila si j'ai pue apporter une semi réponse... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Chez Phone Housse et la Fnac il font les renouvellement je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Chez Phone Housse et la Fnac il font les renouvellement je crois ;) oui mais moi je suis obligé de renouveler par téléphone avec orange car sinon j'ai pas assez de point par téléphone ils ont un truc pour te compléter tes points sinon le payer plein gaz ça m'intéresse pas. Il me parais in concevable de payer un téléphone 500€ alors que dans mon forfait je paie en plus pour qu'ils ce remboursent... bon je vais patienter Novembre pour pouvoir aller chez SFR (apparemment meilleur débits en 3g chez eux..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 merci du renseignement je vais obliger de changer d'operateur Orange à BT A phone house, tu peux renouveller mais chez Orange tu vas payer ton portable au dessus de 300E, c'est encore tres cher Je vais prendre un neo2 21h30 00h + sms illimitée (reduc moins de 26ans) + internet et tout le tralala petite question : Pieces jointes des mails limitées a 1mo ???? pour bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Up! pour la réponse à cette question : Pieces jointes des mails limitées a 1mo ???? pour bouygues Ca m interesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriceee Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour à tous cela fait pas mal de temps que j'observe ce forum ... Fort intéressant ... Si vous souhaitez des news sur la sortie du HTC Hero chez Orange, sachez qu'il sortira le mois prochain ! Je suis revendeur dans un magasin de téléphonie mobile " vivre mobile aux tanneurs à Lille " donc très à l’info car elle vient de la maison htc elle même. Pour le moment il sortira uniquement chez Orange. Si cela vous tente et que vous n'avez pas encore vu le Hero en action on organise des petites démos accompagnés d'un commercial HTC. Si j ai d'autres infos ... Je vous tiens au jus ! Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looloo06 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir, Alors ça c'est une bonne nouvelle ! Je souhaite justement renouveler chez Orange (en renouvellement ou en nouvel abo), et mon engagement se termine dans un mois pile poil ! Ca tombe vraiment bien ! Merci pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Excellente initiative Fabrice !! On compte sur toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.