Aller au contenu

EAP SIM FREE [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un connaitrait l'astuce pour paramètrer l'EAP SIM sur ce téléphone?

Je l'ai reçu hier j'ai vu qu'il était déjà en V13, j'ai tenté de me connecter au freewifi secure mais pas moyen, pourtant le fichier wpa-supplicant.conf est bien paramétré (je l'ai fait à la main et avec l'appli) mais impossible "problème d'authentification) je suis même allé modifier la connexion en mettant l'EAP sur SIM et en sélectionnant la SIM mais rien y fait, de plus quand j'y retourne la SIM que j'avais sélectionné ne l'ai plus.

Quelqu'un a une idée? merci.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!! J'ai quand même flashé la v13 et le téléphone en démarrant à bien détecté la SIM Free et la nommé comme tel alors qu'auparavant il l'avais nommé SIM 01 et cette fois l'EAP SIM fonctionne.

Donc je ne sais pas quelle V13 ils ont mis chez wiko mais c'était pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je n'ai pas testé le gps!

Sinon y a moyen de désactiver la déconnexion du wifi quand il passe en veille? C'est un peu gênant que on est en train de faire des mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...