Aller au contenu

Politique wifi de mise en veille


Recommended Posts

Hello,

Petite question, habituellement je met toujours la politique de veille wifi en "jamais" afin que lorsque l'écran s'éteint, le wifi fait de même, mais sur le raz i ça ne fonctionne pas il reste toujours allumé.

J'ai testé aussi avec "uniquement si branché" même constat.

Avez-vous le même "problème" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ... -_-

Je rappelle que l'option "jamais" correspond à Wifi activé en mode veille. Donc sur jamais le wi-fi doit se couper comme dit dans le premier post. Ça a toujours fonctionné ainsi d'ailleurs avec tout mes smartphones précédents.

Bref.

Certains ont il le même soucis ? Je suis à jour avec la version 81.5.40002 mais le problème existait déjà avec le firmware sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je remonte le sujet :P

Après avoir constaté que je perdais pas mal de batterie sans rien faire de spécial, j'ai procédé au radical : reset factory.

Du coup j'ai pu voir que le wifi se met bien en veille maintenant, je soupçonne donc une appli en cause. Par la même occasion visiblement je perd nettement moins en veille, conclusion, on va remettre petit à petit toutes les applis :D

j'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre ce petit gars sans trop me privé. C'était déjà pas mal du tout mais en optimisant la conso en veille, ça risque de devenir monstrueux. Surtout que je joue sur ma Nexus 7, alors le smartphone peut juste assurer les pushs/syncro + écoute musique dans les transports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...