Aller au contenu

Changer l'écran d'appel (enlever certains boutons)

tyvesto

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre certains problemes avec mon Milestone, lorsque je passe des appels, en effet il arrive que le capteur de proximité pour une raison inconnue fonctionne mal, ce qui fait que l'écran s'allume pendant les appels. Ma joue touche alors l'écran et active involontairement certaines fonctions comme : la fonction "muet", ou "reprendre" un appel (lécran devient orange) .

Ceci est très gênant et très frustant lors des appels puisque je ne sais alors pas si mon correspondant m'entend ou non, et je dois constamment regarder mon écran pour voir si tout fonctionne bien (c'est a dire si "muet" et "reprendre l'appel" sont désactivés).

Je désirerais changer l'écran d'appel du milestone (il est noir avant l'appel, vert pendant, rouge apres), et notamment changer/déplacer/supprimer certains boutons, par exemple mettre les boutons "muet" et "reprendre l'appel" (que je n'utilise jamais) dans le menu (accessible par la touche paramètres). Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !

[Edit]

En cherchant sur divers forums anglais, j'ai trouvé une application gratuite qui permet de verrouiller tout simplement l'ecran d'appel des que l'écran s'éteint. Ainsi lorsque l'écran se rallume pendant l'appel, l'ecran est bloqué et il faut alors appuyer sur la touche de l'appareil photo pour débloquer l'écran ! C'est simple mais génial !!!!

l'application en question se nomme :

"mylock phone tools"

Elle est légère (50ko maxi) , gratuite, et fait juste ce qu'il faut (contrairement aux autres applications payantes qui alourdissent le systeme avec des skins inutiles)

[/Edit]

Modifié par tyvesto

En cherchant sur divers forums anglais, j'ai trouvé une application gratuite qui permet de verrouiller tout simplement l'ecran d'appel des que l'écran s'éteint. Ainsi lorsque l'écran se rallume pendant l'appel, l'ecran est bloqué et il faut alors appuyer sur la touche de l'appareil photo pour débloquer l'écran ! C'est simple mais génial !!!!

"mylock phone tools"

Elle est légère (50ko maxi) , gratuite, et fait juste ce qu'il faut (contrairement aux autres applications payantes qui alourdissent le systeme avec des skins inutiles)

J'ai l'impression qu'on est vraiment nombreux a avoir ce probleme ... C'est incroyable que Motorola ne se soit pas rendu compte de ces problemes lors de ses beta test.

Soit ils concoivent/utilisent un capteur de proximité performant (comme l'iphone) , soit ils implémentent ce type de programme qui verrouille l'écran, et ici ils n'ont absolument rien fait ...

Je suis sur que pas mal d'utilisateurs US sont concernes aussi , car avec la quantité de motorola droid qui se sont vendus la bas, il doit y avoir pas mal d'utilisateurs avec ce probleme !

Euh il me semble que le problème vient de la 2.1 et non pas du capteur ou de la partie logiciel(enfin en général).

J'ai jamais eu ce problème avec la 2.0.1 et je l'ai seulement depuis que j'ai la 2.1 donc ça doit sûrement être un bug de la MAJ (encore un... \o/)

"mylock phone tools"

bonjour

plusieurs questions:

1/ où trouver ce logiciel,

2/ comment l'installer et l'exécuter ....meri

@Anarki: j'ai ce problème depuis le jour où j'ai reçu mon milestone en 2.0 donc ça ne vient pas de la 2.1

@Kadkad: 1)sur le market -_-

2)grâce au market -_-²

merci mais je suis novice, pourrais je avoir des liens

merci beaucoup

• 1 month later...

Je UP un peu ce topic, parce que j'ai un problème à peu près similaire !

Quand j'appelle quelqu'un (ou bien qu'on m'appelle), au bout d'un certain moment mon correspondant ne m'entend plus. Je regarde alors l'écran pour voir que j'ai appuyé sans faire exprès sur un bouton...

Même en essayant de verrouiller le téléphone durant l'appel, j'ai ce problème !

Est-ce-que vous avez ce même problème ?

Est-ce-que le logiciel proposé réglera ce problème ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...