Sarah.Eberstein Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour ^ ^ Je voulais savoir si le Xperia T avait la même fonctionnalité que tous les Samsung : peut-on mettre un fond écran différent de la page d'accueil sur l'écran de verrouillage ? Il me semble que le Arc ne pouvais pas le faire donc je posais la question, même si je pense qu'étant le dernier haute-gamme de Sony qui veut concurrencer Samsung et Iphone y a moyen ^^. Merci de vos réponse, bisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui, tu fais Réglages --> Affichage --> Réglage de l'écran de verrouillage --> Fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah.Eberstein Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci, je l'ai pas encore, je voulais être sûre qu'on pouvait le faire !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Au pire des cas avec une appli telle que WidgetLocker ou peut être même avec un launcher tu aurais pu paramétrer ce détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu as bien deux fonds d'écran mais celui de l'écran de verrouillage est fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.