kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, Je viens d'avoir mon HTC Desire via le site de BT. J'ai mis la carte SIM et la batterie et là il est branché sur secteur. Quand je veux le démarrer je vois brièvement le logo htc et il vibre puis plus rien pendant 2sec et il recommence... Est-ce parce que la batterie est complètement vide ou est-ce un bug?? Le seul moyen de l'arrêter c'est de le débrancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 oui c'ets possible (batterie vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Je dois attendre combien de temps pour l'allumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Etrange, les batteries sont livrées à moitié chargées en général... Branché sur secteur, il s'allume au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai le voyant orange qui s'allume. Mais impossible d'allumer le téléphone. J'ai pas l'impression qu'il chauffe en plus. Normalement il chauffe en charge non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Personne n'a déjà eu ce problème? Je pense que je suis bon pour aller faire un tour chez Bouygues demain! et moi qui pensais profiter de mon nouveau jouer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 normalement il dise de la recharger de suite. Si au bout de 3H de charge eteinds il s'allume pas oui je pense que tu as un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 As tu essayé de l'allumer sans le brancher sur le secteur ? Autre piste, quand tu l'as eu, tu as mis ta carte SIM dedans, es tu sûr qu'elle est correctement mise, idem pour la micro SD. C'est juste des pistes qui me viennent comme ça, pas d'expérience ou de lecture sur le sujet, juste des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis passé en boutique et ils m'ont dit de le renvoyer... il ne démarre toujours pas qu'il soit branché ou non sur secteur. La carte SIM est bien mise ça ne vient pas de la. Ca restera donc un mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Au point ou tu en es, tentes un Hard Reset ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Je veux bien... Comment on fait? :P PS et HS : J'ai appelé le service client pour demander un retour SAV. Le mec voulait absolument que j'active ma carte SIM (donc j'aurai perdu le doit au 7 jours de rétractation) et j'ai du me battre 15min pour lui faire comprendre que c'est le mobile qui ne fonctionne pas! Dans ces cas là je ne vois pas comment ils font pour être n°1 de la relation client ... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 j'ai trouvé (volum down+power). hé bien il me fait la même chose : le menu du hard reset s'affiche une fraction de seconde puis disparaît pour réapparaître toutes les 2 secondes environs. je ne peux rien sélectionner dans ce menu (pas le temps). Donc on peut conclure que j'ai eu la chance de tomber sur le DESIRE le plus pourri du stock! On applaudit! :D Demain je passe en prendre un en boutique, au moins je pourrai le tester avant de repartir avec... PS: je vais quand même le laissé charger toute la nuit, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Il a l'air d'être bien naze celui là ! Panne au déballage... Par contre, vu que tu l'as pris sur Internet, c'est pas dit qu'ils te l'échangent directement en boutique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 non je dois le retourner au SAV pour me faire rembourser. Mais j'en prend un autre en boutique... ça m'a servi de leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.