Aller au contenu

Premier démarrage

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'avoir mon HTC Desire via le site de BT.

J'ai mis la carte SIM et la batterie et là il est branché sur secteur. Quand je veux le démarrer je vois brièvement le logo htc et il vibre puis plus rien pendant 2sec et il recommence...

Est-ce parce que la batterie est complètement vide ou est-ce un bug??

Le seul moyen de l'arrêter c'est de le débrancher...

As tu essayé de l'allumer sans le brancher sur le secteur ?

Autre piste, quand tu l'as eu, tu as mis ta carte SIM dedans, es tu sûr qu'elle est correctement mise, idem pour la micro SD.

C'est juste des pistes qui me viennent comme ça, pas d'expérience ou de lecture sur le sujet, juste des idées.

Je suis passé en boutique et ils m'ont dit de le renvoyer...

il ne démarre toujours pas qu'il soit branché ou non sur secteur.

La carte SIM est bien mise ça ne vient pas de la.

Ca restera donc un mystère...

Je veux bien... Comment on fait? :P

PS et HS : J'ai appelé le service client pour demander un retour SAV. Le mec voulait absolument que j'active ma carte SIM (donc j'aurai perdu le doit au 7 jours de rétractation) et j'ai du me battre 15min pour lui faire comprendre que c'est le mobile qui ne fonctionne pas!

Dans ces cas là je ne vois pas comment ils font pour être n°1 de la relation client ... :o

j'ai trouvé (volum down+power). hé bien il me fait la même chose : le menu du hard reset s'affiche une fraction de seconde puis disparaît pour réapparaître toutes les 2 secondes environs. je ne peux rien sélectionner dans ce menu (pas le temps).

Donc on peut conclure que j'ai eu la chance de tomber sur le DESIRE le plus pourri du stock!

On applaudit! :D

Demain je passe en prendre un en boutique, au moins je pourrai le tester avant de repartir avec...

PS: je vais quand même le laissé charger toute la nuit, on sait jamais...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...