camu76600 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, est il possible que la tablette ne se bloque pas, et qu'on puisse la réutiliser simplement en touchant l'écran? J'ai déjà enlever le blocage du "cercle" (avec le cadenas google...), mais je souhaiterais pouvoir simplement reprendre la tablette, toucher l’écran et la réutiliser sans avoir à appuyer sur le bouton on. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Si tu as envie de bousiller la batterie de la tablette ^^ Je pense que c'est possible mais déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je n'ai pas dit que je voulais l’empêcher de se mettre en veille, je veux juste qu'elle sorte de la veille sans appuyer sur le bouton!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Justement c'est impossible, l'écran en veille peut pas sortir de veille sans un bouton, il faudrait que l'écran reste actif !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je crois que ça existe bien..mais comme dit plus ça demande à ce que l'écran soit malgré tout "actif" en permanence ...et là je ne donne pas long feu de ta batterie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Hello J'ai déjà désactivé cette veille de l'écran, et la batterie à fondu comme neige... J'ai donc réactivé la veille de l'écran de ce fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camu76600 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ok, merci pour vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 je pense que l'on peut changer de boutons (volume) je l'avais fait à l'époque sur mon dhd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il me semble avoir vu un paramètre pour la sortir de veille avec le clavier du dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 avec la cm10.1 sa marche par les boutons volume , c'est une option à activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.