Yoann Mcr Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à tous ! Comme mon titre l'indique depuis deux jours me voila poser sur Android. Le problème ? Jamais utilisé ! Alors aprés avoir chercher (peu être pas assez), je me tourne vers vous. Je vais pas vous faire de liste de tous ce que je ne comprend pas (encore). disons ... un problème a la fois. La mon phone vient de synchro mes contacts avec facebook. C'est bien, mais les images de profils sont flou. Uniquement dans mon répertoire R.A.S sur facebook même. Quelqu'un pour m'aider ? MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ca, malheureusement, on ne peut rien y faire, ce sont les "miniatures" de facebook qui ont ont résolution pourrie, du coup dans les profils ou appels les images apparaissent pixélisées/floues. Dans les discussions sms, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.