Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, je souhaite acheter un smartphone android plutôt haut de gamme avec un bon rapport qualité prix et j'aurai eu besoin d'avis ou de conseils, merci. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: c)200-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 j'aurais dis le razr i mais le "hic" c est les boutons physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai peur qu'il soit trop "bas de gamme" et qu'il ne soit pas assez puissant, j'avais pensé au Nexus 4 ou au Xiaomi M2 mais Nexus 4 rupture interminable et Xiaomi j'ai peur qu'il n'y ai pas de communauté derrière (en France). Sinon les boutons physiques ne me dérangent pas. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 l'acer cloud mobile/Le razr i :) Ils sont suffisamment puissant pour faire tourner tout les jeux maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le Acer Cloud à l'air pas mal mais c'est possible de le trouver moins cher que 280€ ? J'ai vu le Wiko Cink Slim à 140€ mais y a une grosse différence entre un dualcore à 1.5GHz et un dualcore à 1GHz ? Ou entre 1Go et 512Mo de RAM ? Je m'y connais pas trop mais je crois savoir qu'il vaut mieux multiplier les coeurs pour le multitâche et avoir une fréquence élevée pour les jeux/appli gourmandes non ? Et la RAM c'est pour quoi ? :/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 En france, je crois, j'avais vu qu'il pouvait etre vers les 230 avec l'odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok je vais éssayer d'avoir une ODR et je pense que je le prendrais, merci de ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut ! Il y a toujours le Huawei Ascend P1 qui est en réalité un Galaxy Nexus avec une allure différente et un peu plus puissant. Le wiko cink slim est à éviter, c'est un dual core MT6577 qui est bon mais qui va poser problème pour les jeux 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Franchement si tu peux/veux attend le N4 , il vaut largement le coup et la il fera tout tourner pendant 1 voir2 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est pas faux ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui je peux aussi faire ça, mais ça fait plus d'un mois que j'attends et ça commence à faire long :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.