Jump to content

Duplication TV d'écran Xperia T

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, aillant acquis récemment un Sony Xparia T j'ai donc naturellement été interpellé par la fonction Miracast de mon téléphone.

Seulement j'ai pu lire ici et là qu'il fallait un adaptateur pour communiquer avec sa TV appelé aussi "Dongle" et que d'autre part que cette fonction n'est pas encore très populaire ou assez rare d'utilisation, ce pourquoi j'ai du mal à m'informer concernant tout ceci.

C'est pourquoi j'espérais trouver quelques réponses ici et avoir des infos concernant ce fameux adaptateur qui pourrait dupliquer mon écran Xperia T sur ma TV merci et quelle type pourrais-je utiliser merci à vous.

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut ,

Moi j'utilise ce cable : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Cablesson MHL (MicroUSB) vers HDMI (femelle) Adaptateur - Noir - pour Samsung Galaxy S2, Nexus HTC Evo 3D, HTC Evo 4G Tablet, 4G HTC Sensation, Sprint Epic 4G Touch, Galaxy

ca marche nickel depuis 2 mois... c indique pour samsung mas ca marche sur notre T.

- le coté HDMI ( femelle) tu lme branche sur le cable HDMI( male) qui va vers ta TV

- le micro-usb male ( le plus long ): sur ton T

- le micro-usb/mhl femelle : c 'est ta source de courant , car il faut que ca soit alimenté pour fonctionner => donc soit tu utilise le chargeur de ton T directement ( c ce ke je fais ) ,

ou => soit tu le branche sur un autre appareil en usb pour l'alimenter ( par exemple ta TV si elle a une entree USB) par contre il faut 1 adaptateur...

voili ...

Bonjour a tous,

Il me semblait qu'en parcourant mon telephone, j'avais vu une application permettant de connecter le xperia t à une tv sony. Mais je la retrouve plus :( Ai je revé ?

Si oui, est-il possible ?

• 3 weeks later...