Adarke Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour! :) Déjà pour info je possède un galaxy naos rom CM 10 donc je m'y connais "un peu" . Dans la semaine qui suit, je vais être un futur acquéreur du Wiko Cink Slim, et je me posais la question: Que faire une fois que j'ai le Wiko? Je me suis donc renseigné sur le forum et dans l'ordre il faut faire si j'ai bien compris: 1) Passage à la version 13. 2) Faire le root 3) Faire le fix du gps 4) Installer une rom* * C'est vraiment néccessaire pour le moment? Ca augmentera la performance du téléphone? Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 1) vu ta date de livraison il y a de forte chance qu'il arrive en V13 2) si tu es un "bidouilleur" oui il le faut, mais ce n'est pas indispensable 3) oui si tu es un gourmand du GPS 4) pas obligatoire, en tous cas je n'ai pas encore essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Ok merci, concernant le cwm , utile pour l'instant ou pas? Modifié 22 décembre 2012 par Adarke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ca peut toujours servir pour faire un backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 1) Passage à la version 13. Oui suivant version reçu. 2) Faire le root (si custom rom pas besoin). 3) Faire le fix du gps (si rom custom stockmod pas besoin, ma rom ice-slim n'est par contre pas au point). 4) Installer une rom* (pas nécessaire si tu veux faire ton propre truc perso). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 D'accord, et pour l'instant, la meilleur des deux roms disponibles c'est laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 honnêtement en l'état je ne peux te conseiller ma rom (ice-slim), il y a 2/3 truc a régler encore... Stockmod est sûrement plus aboutie et stable pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordiboost Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le wiko arrive avec la version 7 chez top achat, je l'ai acheté cette semaine. Mise à jour facile a effectuée sauf qu'il faut brancher par usb avant toute chose le gsm allumé pour que l'ordi puisse le reconnaître puis suivre la mise à jour sinon les drivers ne s'installent pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
munrolb Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est marrant j'ai reçu le mien de chez top achat en version 13. Donc à voir. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adarke Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah oui aussi, c'est une carte sim normal ou micro-sim? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Normal Cool j'ai installé le clavier JB 4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si tu le reçois en V7, décide soit de mettre à jour soit d'installer une ROm, seulement ensuite root puis gps conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ah oui aussi, c'est une carte sim normal ou micro-sim? merci. Bonsoir, C'est carte SIM normale. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.