nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 je viens de tomber sur une info sur google+ apparement les king noir on une maj OTA firmware 1.02 que les model blanc on deja d equiper verifier dans les info que vous avez : wiki cink king 12 d afficher ! utilisez la maj OTA avant de flasher votre tel avec CWM ou TWRP vous risquez de bricker votre tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je n'ai pas cette maj de proposée. Si jamais elle arrive, je peux reflasher le recovery d'orignie et faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) En fait je suis déjà en version "Wiko Cink King 12" d'après les propriétés du téléphone et mon King est noir. Modifié 22 décembre 2012 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi aussi V12 et KING noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Cela dit, ca y est, ca veut me faire une mise à jour quand même. Je repousse tant que j'ai pas remis le recovery d'origine. C'est quand même dommage qu'on ait aucune info sur les changements apportés. Modifié 22 décembre 2012 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) remet le recovery d origine puis fait ton update ota par contre il faudra faire une analyse des block pour voir le changement avant de remetre le recovery au cas ou peu tu donner les info du tel avannt ton update kernel ect Modifié 22 décembre 2012 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Mais je n'ai pas analysé les blocks avant de mettre le recovery, j'ai utilisé ton fichier scratter (donc déjà à jour et donc compatible puisque j'ai pas brické ?) Pour l'instant : Modifié 22 décembre 2012 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j ai exactement ces info non tu n a pas bricker car ton tel serais hs et ne s allumerais plus ^^ par chance jai compris une chose si on ne foir pas le preloader on peu reflasher a volonter nos telephone donc si vous ne mettez pas une roms differente (celle du micromax ou autre ) au king y aura pas de soucis Modifié 22 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Et on te propose pas une mise à jour ota ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) moi non je pense qu il sagit d apk userdata la maj Modifié 22 décembre 2012 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Et on te propose pas une mise à jour ota ?? Moi comme Nexgen pas de MAJ dispo Modifié 22 décembre 2012 par Laurent973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bon... J'ai flashé le recovery d'origine. Je relance le téléphone... et plus de mise à jour disponible... Je comprends pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La MAJ est revenue. Je demande de l'appliquer : "Erreur de paquetage" (ou un truc comme ça). Et elle a encore disparue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 laisse tomber la maj tu a la meme version que nous debut d annee on doit avoir jelly bean normalement...faudra tout reflasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianb83 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour à tous Nouveau sur le site et heureux propriétaire du Wiko King téléphone que je très bien sous tout rapport J'aurais besoin de vos services pour Sauvegarder la rom du Wiko King ou un lien pour la télécharger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.