isagolfe Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica depuis moins d'une semaine, j'ai importé mes contacts qui étaient directement sur ma carte sim, opération qui a fonctionné très facilement. Mais un problème comence à me rendre folle : Quand j'ajoute un nouveau contact, il n'apparait pas dans la liste de contacts. Pourtant il est bien enregistré car quand je fais une recherche en tapant les première lettres du nouveau contact, celui-ci est retrouvé. Je pense donc que le problème vient du fait que le paramétrage d'enregistrements des contacts n'est pas bon... Mais je n'ai pas trouvé le moyen de changer le lieu d'enregistrement... De même quand je veux envoyer un texto, certains contacts apparaissent 5 ou 6 fois !!!! Pouvez-vous m'aider ?? je deviens folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Tu n'es pas sur le bon forum. Ici c'est le forum Galaxy i7500 et non Galaxy Spica i5700. C'est le forum juste a coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagolfe Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 ah désolée merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.