MrGreez94 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! :) Comme vous le savez sûrement tous (ou pas), freemobile a actualisé son offre à 2 euros permettant dorénavant un accès illimité au réseau freewifi si vous possédez un téléphone compatible avec la technologie EAP - SIM. C'est la qu'un problème intervient. Je possède ce forfait ainsi qu'un xperia pro et j'ai cru comprendre que ce dernier n'était pas compatible EAP - SIM, ce qui rend une partie de mon offre mobile obselète :( . Je voulais donc savoir s'il existait une alternative simple pour me permettre de profiter de cette offre ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 FreeWifiConfig fait l'affaire. Néanmoins, n'espérez quand même pas grand chose du WiFi. Je n'ai rien contre Free, j'ai une ligne chez eux, mais la couverture WiFi est anecdotique. Ne croyez pas trop qu'on vous fait un cadeau de valeur dans l'offre, que vous l'ayez ou non, ça n'y changera pas lourd, vous verrez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci de votre réponse :) Certes, j'ai déjà pu remarquer que le réseau freewifi valait ce qu'il valait, mais le fait de me dire que je ne peux pas profiter d'une partie de mon offre me dérange quand même un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGreez94 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je viens de tester FreeWifiConfig et cette application n'est pas compatible avec mon téléphone :(, une alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.