Yann Lamy Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour à tous. Alors voila, j'ai fait l’acquisition de mon Xperia T il y a environ une semaine. Mais je rencontre un problème assez énervant, lorsque je lance un jeu, celui ci se ferme et je reviens à l'écran d’accueil. J'ai chercher un peu partout sur le net, j'ai pu lire que c'était peut être un problème de mémoire, mais même sans aucune appli en fond le jeu se ferme, puis j'ai pu lire que c'était parce que la carte sim n'était pas activé mais la mienne depuis plus d'un an je pense qu'elle est activée lol Donc voila j’espère trouver des réponses ici, car j'aimerai vraiment profiter de ce bel écran et des performances de ce mobile! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonsoir, Tu as ce problème depuis le début? Essaye de changer ta carte SIM, si pas de résultats fais une réinitialisation via SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lamy Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui depuis le 1er jeu que j'ai installer, mais c'est très aléatoire c'est ça que je comprend pas... Defois j'arrive a jouer tranquille et d'autre au bout de 2 min sa s’arrête.. J'essaie la réinitialisation mais bon il est neuf donc je pense pas que ça viens de la, je test quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Cela m'est déjà arrivé. J'en impute la majorité à un clic, par accident sur la touche virtuelle. Dans les autres cas, c'était dans les 2 ou 3 secondes qui suivaient le demarrage. Un peu comme un force / close qui ne dirait pas son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai le même phénomène et aussi de façon aléatoire. Ton XT est rooté ? Est ce que tu utilise un launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai aussi ce soucis avec NFS Most Wanted et Chasing yello. C'est assez aléatoire mais avec NFS que j'ai depuis hier, c'est assez régulier. Pour info, mon xperia est rooté et je n'utilise pas de launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lamy Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui il est rooté depuis hier, mais meme avant le root sa le faisait, j'ai essayé une réinitialisation avec Seus et changer de carte sim mais rien n'y fait.. et neokyo mon launcher c'est celui d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Problème de stabilité logicielle alors... moi une fois ça m'a même changé le fond d'écran :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Lamy Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'vais essayer une rom et voir si j'ai toujours le même problème, vous me conseiller lequel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 J'vais essayer une rom et voir si j'ai toujours le même problème, vous me conseiller lequel? :) Si je devais installer une rom, j'installerai CM10 sur mon xperia mais j'aime assez bien cet eco-système Sony donc pour l'instant je suis pas très chaud d'installer une rom custom dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Surtout que pour installer CM10 tu dois faire sauter le bootloader donc la garantie logicielle avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.