jupifr Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok on attend cela avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Au fait je sais pas si t as récupérer le kernel .sache que j habite a cote de la boite a Marseille . A 2 rue donc je peux esseyer de leur gratter a leur porte en faisant le mendiant de l open source alors l adresse postale indiqué sur le site de wiko c est un gros fake ya pas de bureau wiko au 52 rue sainte victoire 13006 marseille tant pis j aurais esseyé :( au fait j ai trouver ce lien qui pourrait être intéressant pour un portage d une ROM mmx A110 ( notamment pour l augmentation de la RAM jte laisse y jeter un oeil http://www.droidiser.com/2012/05/how-to-increase-internal-memory-and-ram.html ++ Modifié 2 janvier 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delesp Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour l'adresse postale, cela doit être l'adresse privée du propriétaire de Wiko. A mon avis, ils sont deux en tout dans la boite :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 les roms micromax ne sont absolument pas les meme tous comme les flyq et autre model clone vous allez briker vos tel..ne flasher surtout pas le preloader vous etes prevenu !! avant de fournir ma custom ( je tourne dessus ) j aimerais avoir un 2eme tel histoir de pas vous filer un truc qui aurais un risque sauf si il y a des personne qui n ont pas peur et ont un full backup de coter qui veulent etre beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 pas de soucy pour beta test - fais tourner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour a tous je pense me prendre le cink king bientôt je commence donc a m'interresse au rom pour cette appareille , j'ai regarder le lien de nikkoo et c'est pour transformer une parti de la mémoire interne en partition swap , ce n'est pas de la ram c'est une partition d’échange sa servira juste a user la nand du téléphone plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) bon vue qu aucun dev ne se manifeste je vais commencer a lacher mes stockrom d ici tres peu de temps..je suis decu du faible nombre de personne s investissant... donc je cherche 2/3 beta testeur qui ont une parfaite maitrise du wck et dess outils : spflashtool cwm/twrp mtkdroidtools et qui possede leur full backup car je ne serais en aucun cas responsable d une mauvaise manipulation!!! c est donc a vos riques.. si y en a qui sont ok mp/ou sur ce thread par contre il sera interdit de lacher mes custom avant la fin des tests merci ps : j ai pas mal de taf donc merci de patienter je ne suis pas trop dispo en ce moment Modifié 10 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 personne pour etre beta users? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Je veux bien t'aider mais j'ai le wck noir , alors je ne sais pas si je peux installer le recovery car il me semble que tu le déconseilles pour les versions noires... Modifié 13 janvier 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 bon juste pour dire la rom est presque prete ( je doit avoir fait au moins 10 roms dans la soiree et 40 flash ) je finalise les derniers details installation avec plein d options sympa le tout fonctionnel avec le twrp ( un twrp rebuild que je sortirais en meme temps que la roms ) au final une rom "light /stock / mod" au choix de l user avec quelque surprise pour l evo de la roms si certains sont pret a aider j attend juste de recevoir ma puce freemobile pour le test du son que j ai absolument besoin donc fin de semaine on debouche le chapagne pour la 1er custom rom du wck :P une page dedier au wck va etre cree des demain avec toue la procedure les soft ect sur mon blog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour ton travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 stockrom dispo today ipload en debut d aprem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 yesss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je reçois mon King demain, donc si tu veux que je test je suis ok, c'est pas un soucis, j'adore ça :) je vais installer recovery dessus et faire un backup de la rom stock histoire de.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Vous pouvez trouver les fichiers ici : http://www.nexgen2infinity.com/work/Wiko.Cink.King-files/WCK.StockMod.Infinity/#!/view=details/lang=fr/sort=na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 http://nexgen2infinity.com/work/Wiko.Cink.King-files/WCK.StockMod.Infinity/#!/view=details/lang=fr/sort=na la rom et armora doivent etre fini d etre uploader je vous pond le nfo quand je rentre chez moi pour info vite fait : wipe dalvik cache factory reset vous installer la rom puis armora selectionner la gallery sony le dial un launcher un browser ect tout a ete retirer oum presque la liste de vos soft sera mieu et n oublier pas un clavier faite le tour avant la selec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 bon je vais attaquer mon topic sur la roms histoirr de vous fournir les info ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Voilà King reçu, CWM installé (si je veux le touc, je refais pareil et je sélectionne ricovery Touch ?) backup en court après je passe à la mise à jour avec ta rom ;) Bravo encore pour le boulot ;) Je viens de regarder ma sauvegarde et elle pèse 12.2mo, c'est pas un peu léger ? Modifié 15 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 tu l'as chargé au moins une fois avant de l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai installé mes appli (Facebook, Twitter, configurer mes mails et mon compte google) c'est tout :) J'ai l'habitude des backup sur mon LG 2X qui pèse pas loin de 500mo avec toutes mes applis et compagnie Modifié 15 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Regarde dans ce sujet pour faire une sauvegarde de la stock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 alors 1er retour rom extra fluide nikel les gapps et aroma retauration de données ( restore data ) sans probleme c ets une affaire qui roule pour le moment a quand jelly bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Bon alors je viens de me rendre compte que mon tel n'est pas rooté, j'ai cru qu'avec l'installe du recovry je serais rooté lol donc je file rooter le tel ;) Voilà c'est rooté, je cherche à faire un backup comme expliqué dans le tuto du lien précédent, mais je n'arrive pas à charger le fichier xxx.sh [Edit] problème réglé, maintenant que c'est ok, je vais tester ta rom ;) Modifié 15 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) root ton tel install le script et fait un backup full ensuite install mtkuncle tool backup ton imei une fois les 2backup fait sauve ca sur ton pc retire la sim et sd tu flash le recovery twrp ou cwm wipe factory cache dalvik ect ainsi que la sd interne connectle tel via usb dans le recovery copie mes deux archives puis install la rom puis armora dans la foulee reboot enjoy alors 1er retour rom extra fluide nikel les gapps et aroma retauration de données ( restore data ) sans probleme c ets une affaire qui roule pour le moment a quand jelly bean :) j ai merder la rom a force de refaire des rom j ai zapper sur la derniere compilation de changer le shutdownanim :( pour info n oubliez pas de bien installer tout clavier ect car plein de truc sont retirer de base perso kii keyboard+ le theme w-key go keyboard sur le market ca rend superbien tu a trouver l install compliquer ou pas ? faut que j inclu plus de base dans la roms ou pas car je trouve que la selection des apps c est bien pour avoir ca rom dedier chacun a ca sauce ;) ps : je suis pas mal oqp je taff le descriptif et nfo ect je vous poste ca se soir surement ceux qui ont installer la roms faite moi des retour sur n importe quoi qu on pourrais ameliorer ect me donner des idee la prochaine build vous aurez de belle surprise j ai deja quelque truc er comme d hab si y en a qui veulent m aider ;) surtout pour les wall bootanim ect sonnerie n importe quoi ;) ps je vous fourni se soir le patch audio engine+ dolby ou beats ;) Modifié 15 janvier 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.