Apophis29 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Ma fille a, malencontreusement, mis la fiche chargeur d'un Nokia dans le Jack écouteur... pensant le recharger :-/ Résultat : Plus rien ne fonctionne. Après démontage, il s'avere qu'un composant de la carte mère est mort, au dos de celle-ci. Ma question est : Quelqu'un aurait-il une bonne adresse afin de trouver cette carte ? Merci de vos réponses. Modifié 22 décembre 2012 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne pense pas qu'on peu trouver ce genre de composant sur le marché, desoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Effectivement, mes recherches n'ont rien donné de concluant. Peut-être en trouvant un mobile cassé, histoire de récupérer la carte mère Merci tout de même pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Essaie de trouver un p500 sur ebay, je sais qu'il y en a des pas cher. Mais faire un bidouillage matériel est très risquer quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 En fait, c'était son ancien portable. Elle a un Galaxy S depuis un an. Le P500 était pour dépanner une amie, mais une fois sortie de la boite, la batterie était trop faible. Au bout de 5 minute, plus de batterie et elle a voulu le recharger... mais en se trompant de chargeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.