isaki Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouveau Xperia Ion, quand je reçois un message ou un appel la led de notification ne s'allume pas mais quand je recharge ou quand je l'allume elle s'allume donc la led marche mais pas pour les notif. Est ce qu'il y aurait une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je te conseille d'installer Light flow qui est connu pour modifier la couleur de la led et de lui donner une couleur pour chaque action ça te permettra surement d'avoir une led pour les sms, mails, notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the gamer Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 conbien d'application peut-on installer maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Light flow est très peu voir pas personalisable sur mon téléphone. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je crois qu'il faut être root pour utliser light flow en intégralité, ou alors le ION n'est pas supporté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ressay Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah dac merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Light flow ne fonctionne pas chez moi et je n'arrive pas à rooter mon phone car je n'arrive pas a avoir les drivers adb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaki Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bon je viens de faire d'une pierre de coup et j'ai résolu mes deux problèmes, celui du root et celui du LED de notification en désinstallant pc companion et update service puis en réinstallant companion et en faisant une maj qui répare (alors que je l'avais déjà faite plusieurs fois sans avoir désinstallé companion et ça ne marché pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ravi que ton même tes problèmes soient résolus, je viens de vérifier si ma LED n'avait pas aussi ce dysfonctionnement avec les messages et je vois que ça marche avec toutes les notifications que ce soit mail,sms,facebook. La mise à jour a du au moins te réparer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.