jeanmy21 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 bonjour a tous, je viens d avoir une tablette samsung note j ai une cle 3G SFR (HPSA Modem : x220D) avec un forfait 3G SFR j ai aussi une cle 3G ORANGE (ICON 225) avec un forfait 3G ORANGE je souhaiterais connecte directement ces cles sur ma tablette pour surfe est ce possible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir jeanmy21. A ma connaissance ce n'est pas possible car les clés 3G ne sont pas compatibles avec les systèmes Android (uniquement PC et Mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si u as un forfait avec la 3g illimitée dans ton téléphone, tu peux t en servir de modem avec ta tablette ca remplacera tes forfaits cle 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui ca fonctionne aussi... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrateda Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 donc si je comprends bien il faut passer en wifi sur un téléphone compatible ou alors avoir une clé 3g wifi à partager Mais gérer directement la clé 3g et la faire adopter par le système et un adaptateur usb qui va sur le port propriétaire de samsung ça ne va pas? car j'hésite à prendre une note 3g ou une wifi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 non pas d'install de clé 3G possible avec Android par contre avec un androphone et un forfait adapté (genre celui de Free à 19.90€ que j'ai :)) c'est du bonheur! on trouve pas mal d'appli gratuites pour faire du tethering avec un smartphone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinrateda Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 ok, merci pour l'info. Je pensais prendre un téléphone android, du genre s3 ou note et m'en servir de modem ou alors même investir simplement dans un i9977, bien moins cher mais qui ne me servirait principalement qu'à téléphoner en envoyer des sms, donc pas bien grave en soit même si ses caractéristiques sont éloignées d'un "grand" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Shinrateda si tu veux un smartphone sous android pas chère (150€) je te conseille le Wiko Cink Slim http://www.lesnumeri...14995/test.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anita1234 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, il y a une solution pour intégrer la clé usb 3G directement sur ton tablette Note peut n'importe le type de dongle 3G (il y a des clés qui sont compatibles avec l'Android comme le Clé HUAWEI E1750 ou bien HUAWEI E1752).Il suffit d'ajouter le pilote du clé dans le système Android et qu'il soit compatible avec son noyau.Voici un lien de vidéo youtube qui montre la connexion d'un clé usb 3G avec Galaxy Note 2:http://adf.ly/W68zB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Le mieux est d'investir dans une clé 3G hotspot (domino). Huawei en fait des très bonne. (Je conseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.