StephaneBuffe Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous ! alors voila, je viens de passer mon Xperia S sous la ROM CM10 (fxp151) au passage : un pure bonheur !!!! :P j'ai donc maintenant la possibilité d'utiliser Google Now (Search) mais voila... en francais, on est loin, mais alors très loin de la version anglophone... pour nous, francais que nous sommes, nous n'avons droits (pour le moment) qu'a certains mots clés. c'est deja bien me direz vous ! mais... LESQUELS ??????? apres un peu de recherche, je n'ai rien trouvé de clair. alors je voudrais creer un sujet (celui-ci) dans lequel serait listés les mots clés que nous pouvons utiliser, suivi d'un exemple. ce sujet sera bien entendu mis à jour par moi même suivant vos messages ;) sans plus tarder, je commence "Message..." : "Message à Bigfootspi _ ca fonctionne" (cela envoi un sms à bigfootspi) "Carte..." : "carte de Courrieres" (affiche la carte de courrieres) "Aller à..." : Aller au Mc Do" (cela nous envoi au mc Do le plus proche) "Météo" : "Météo" (donne la meteo locale) "Meteo de ..." : "Météo de Paris" (donne la météo de paris) les operations : "3 fois 46" (la recherche donne le resultat des opérations (x - + / ...) les convertions : "3 euros en dollars" (la recherche donne le resultat des conversions (devises, temperatures, ...) "Alarme" : pour le moment ca donne accés aux alarmes mais je n'ai pas trouvé le moyen de les creer ou activer... "contacte..." : "contacte bigfootspi" (vous affiche les numero du contacte et lance l'appel si un seul numero) "appeler..." : "appeler bigfootspi" (vous affiche les numero du contacte et lance l'appel si un seul numero) pour ces 2 commandes, vous pouvez specifier "portable", "fixe", "bureau", ... et ca fonctionne aussi avec des commerces qui ne sont pas dans vos contactes (ex : cora courrieres) "Mail..." : "Mail bigfootspi" (affiche l'@ mail de bigfootspi) "Mail à ..." : "Mail à bigfootspi _ test message" (envoi le mail à bigfootspi avec comme texte : test message) Merci de jouer le jeu et d'apporter votre pierre à l'edifice :) je viens de passer 1 heure a faire mumuse pour trouver quelques mots ;) laissez parler votre imagination -_- @+ Modifié 22 décembre 2012 par bigfootspi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Peut de personne ont Google now vu qu'il faut Jelly Bean pour cela mais merci beaucoup de ton post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 ben ... pas mal de monde a du nexus ;) beaucoup de galaxy S3 aussi et beaucoup de roms custom en 4.1.x mais pas beaucoup de monde sur ce sujet :( lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxondre Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci beaucoup ! J'avais passé le truc en anglais pour tester parce qu'en français on est assez mal lotis pour l'instant, et j'avais aucune idée des mots clés qui fonctionnent. C'est pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Enfin le principe de google voice de jelly bean c'est qu'il y ai pas de mot clé. Ces mot clefs existe depuis Gingerbread, voir peut etre avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 je suis ok mais où est la liste des mots clés ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ici, un site sur GoogleNow avec bien des réponses Puis ici encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.