Aller au contenu

[RESOLU] Les google Apps sont elles universelles?

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous!

J'expose rapidement mon soucis : je suis en train de préparer l'installation d'une ROM basée sur l'AOSP sur mon Galaxy S III (marre de Touchwizz et envie d'un peu de changement).

Comme toutes les ROMs basées sur Android "pur", elles nécessitent l'installation dans un deuxième temps d'un fichier .zip contenant les Google apps (Gmail, Google Play, Maps, etc...), ou Gapps pour les intimes. Seulement je n'arrive pas à savoir (et c'est pas faute d'avoir cherché) si ces Gapps.zip sont universelles pour chaque version d'Android, où si elles contiennent quelque chose qui les lient à une ROM en particulier?

Car tous les liens que j'ai pu trouver sur le Net renvoyant vers les dernières versions des gapps pointent vers les sites référant les Gapps selon les versions de CyanogenMod. Or ce n'est pas la ROM que je veux installer (en tout cas pas pour l'instant...).

Donc voilà, ma question est simple : est-ce que si j'installe les dernières gapps de CM sur ma ROM en AOSP, mon portable va fondre / exploser / cracher du mucus vert en pivotant à 360°?

Merci à ceux qui auront la réponse ;)

Hooo j'ai oublié volontairement pas mal de possibilités! Mais une liste à trois items fait toujours plus équilibrée :P

Merci donc pour ta réponse! Cela dit, j'avais fini par m'en douter, puisque tous les liens renvoyaient vers les mêmes pages...

Donc c'est tout bon :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...