Aller au contenu

Tablette aux environs de 300 euros


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon père souhaite s'acheter une tablette pour 300euros max.

J'en profiterais bien sûr, et donc elle servira à : jouer principalement, surfer et regarder des vidéos / films sur le canapé ou dans le lit.

Même si pour les smartphones je peux me faire une idée, pour les tablettes je suis un peu perdu...

On a donc le choix entre :

- La Nexus 7 32go : peut-être un peu petite pour une utilisation à la maison... Même sûrement.

- L'Asus Transformer Pad Tf300t : celle-là je l'aime bien, avec le suivi et la qualité asus, son quad core... Mais est-ce qu'elle est aussi performante que la Nexus 7 ? Elle pourra tenir + de 2ans vous croyez ? Et son écran aussi me fait un peu peur

- L'Acer A700 : écran Full HD, c'est le seul point fort que je remarque, car dans des tests j'ai vu qu'elle était pas aussi performante que la Tf300t

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir une Nexus 7 et une TF300T chez moi je peux te dire qu'une Nexus 7 est vraiment très bien pour une utilisation a la maison, une fois habitué a la Nexus 7, la TF300T fais mastodonte, elle est trop lourde et trop grande, coté perf, c'est les mêmes procésseurs, des Nvidia Tegra 3, tout les deux a 1.3Ghz, je suis sur pour la Nexus 7 mais pas pour la TF300T, elle est peut être a 1.2Ghz, après a toi de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acer a700 32go est à seulement 400 euros à la fnac alors qu'ils sont chers... donc en cherchgant un peu elle doit pouvoir rentrer dans ton budget et tegra 3 + ecran fhd sont vrmt bien pour les jeux par exemlpe l'écran pour le surf et la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 10 pouces c'est pas plus confortable ?

Car si c'était pour me déplacer avec et tout... Le choix aurait été vite fait : Nexus 7

Mais là c'est différent, c'est vraiment JUSTE pour le chez-soi, donc je me dis qu'une 10 pouces c'est peut-être mieux !

L'Acer a700 elle me tente pas mal ( comme la TF300t ) mais j'avais pas vu le prix en fait... Et en plus j'avais vu dans des tests que y'avait quelques lags dans des jeux, et si je veux jouer à des jeux ça va pas le faire ^^'

Vous avez pas d'autres tablettes à me proposer ? :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'Asus TF300t me revient à environ 280-290 euros avec l'ODR, la Nexus 7 à 250 euros, donc c'est dans mon budget.

Là je comprends plus trop : l'Acer A210 est moins bonne que la A510 et la A510 est moins bonne que la TF300t non ?

Et aussi j'ai entendu parler du suivi Asus...

La JMI Tech, double coeur contre quad, je pense pas que dans un an ou deux elle puisse faire tourner la plupart des jeux

Modifié par mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nexus 7 en 16Go, en 32Go, en 32Go 3G...

Elle est indétrônable ! elle est de loin la plus puissante au niveau hardware, sauf à doubler le budget, elle dispose de la dernière version d'Android et aura toujours une version d'avance, puisque produit Google, elle sera supportée logiciellement plus longtemps que les autres produits (puisque Google itou), et on se fait très bien à son format et à sa légèreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me fait douter !

Au départ j'étais parti pour la tf300t,mais là là nexus 7 recommence à me tenter !

La tf300t et la Nexus 7 ont à peu près les mêmes specs, sauf que la premier a un écran plus grand et ce serait plus confortable. Donc si vous pouvez continuer à me conseiller pour que je fasse mon choix ^^'

Merci beaucoup.

Edit : la Tf300t en 16go, je peux mettre une micro sd non ?

J'hésite vraiment car même si Asus a un excellent suivi, je pense pas qu'ils vont la mettre à jour 2 ans même si j'espère

Sachant que le dock je n'en ai aucune utilité, la Tf300t me revient à à peine 30 euros plus cher que la nexus 7, laquelle vous prendriez ?

* Et l'Acer A210 ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par mikadi28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été voir à la fnac, j'ai finalement pris la tf300t avec son dock, même si j'en ai pas vraiment l'utilité, je pourrais le revendre à ceux qui en ont besoin au pire

Quand j'ai vu Nexus 7... C'était vraiment trop petit, l'asus était parfaite pour moi :)

Merci pour vos conseils ! :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...